KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le post que tout le monde attendait.

Aller en bas 
+12
FTPG
radis
danterdan
Kr0n0s
carpvador
toto45190
fuche
thedayigunt
S73rn
Orphennn
FM_
makz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:30

Le coup de T1bz, c'est l'intuition. J'ai reconnu ton caractère et ton style de jeu sous luc1a en t'ayant vu 10 minutes sous T1bz. Doublé de la manière catastrophique et paranoïaque avec laquelle tu te défendais de mes accusations. C'est ça les gens intelligents. hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

Je suis content d'avoir égailler une soirée de ta vie lips qui me semble bien monotone....
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:36

Un peu déçu, pourquoi avoir joué en fake account ? -_-

J'ai appris à apprécier la compagnie du stern mais je garde toujours le même bon feeling avec lip qui malgrés ses dérapages verbaux digne d'un berlusconi parlant des jeunes femmes de 17 ans me fait toujours autant rire dans sa manière d'agir ^^

Peut être pas la peine d'attiser ce Hall of Flame (pas mal le jeu de mot ? Razz) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:41

Sérieusement Stern tu peux par dire qu'il aime jouer contre des noobs alors que tu joues avec les kanas (qui vu ton niveau le sont, moi compris) bien que ce soient des potes.

Lip ne fout pas la merde sans raison....il ira chercher la petite si elle existe c'est tout. Si tu n'as rien a te reprocher, il ne fera rien....quoique ^^

La tu as été pris par la patrouille, apparemment t'assumes ...ok.
Que tu te serves de ça pour régler tes comptes avec lip....pourquoi pas.

Mais il ne faut pas inverser les rôles pour détourner le fond du sujet : attaque makz à la limite mais viens pas cracher sur iwaa ou sagazz, ils n'y sont pour rien dans cette histoire....

Moi ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que certains étaient au courant depuis un bail et n'ont rien dit....kana c'est une team nan?




Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:51

J'ai un dîner jeudi soir Stern, t'es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:59

toute chose a l'importance que tu lui apportes.
Ca avait l'air d'en avoir pour vous... me demande bien pour quoi.

Le terme patrouille est intéressant je trouve, ca fait très milice.
tu te considères avec lip comme un "justicier" ?

chercher la merde sans raison ?
oui c'est vrai tu as raison
je garde en souvenir (tout particulièrement) la fois ou hedarc voulait nous motiver a faire du ctf et qu'il s'est fait descendre gratuitement par lip car 'il etait manifestement pas assez fort ' ou autre connerie du genre.

Ce genre de comportement est mes yeux qu'une manifestation d'une réalite; lip est vraiment bas du front.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:00

Pour passer une bonne soirée un mercredi soir lips à eu la brillante idée de sortir des sentiers battus : plutôt que d'inviter un sculpteur d'allumettes pourquoi ne pas proposer un méga topic de la mort-qui-tue et voir ce qui se passe.
Mesdames et messieurs les cartes sont tombées!!!

Moi cette ambiance commence a bien me saouler grave...



Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:01

si tu veux lip, mais c'est toi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:11

S73rn a écrit:
Le terme patrouille est intéressant je trouve, ca fait très milice.
tu te considères avec lip comme un "justicier" ?

Je te rassures, je suis dans les forces armées régulières comme tu dois le savoir Wink
Lips fait sa vie, je fais le mienne....
J'ai passé un mois 1/2 loin de cette merde d'internet et je dois dire qu'au bout de deux jours je regrette déjà d'avoir taper l'@ du fofo pour voir autant d'ânerie dessus....
Mais n'ayant que ça a faire jusqu'à ce WE...je reste quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:13

Pour ma défense hedarc s'est fait virer de exe. Par un vote unanime les raisons avancées étaient : nullité affligeante, incapacité à appliquer les conseils prodigués. Ce mec a dû changer de pseudo pour pouvoir faire des pickups tellement il était détesté sous hedarc. Je n'ai donc pas été d'une curieuse et singulière infamie avec lui, simplement un peu lucide.

Tu pourrais arrêter avec ça :

- T'as passé du temps sur l'enquête : faux orphen l'a fait.
- Tu te fais "pilé" par lucia : faux à la fin tu pétais un plomb de pas arriver à me battre, je concède qu'au début je perdais.
- Être le seul goujat à "insulter" hedarc : faux encore.

Et j'en passe...

Arrête d'être sur l'offensive, tu fais de la merde. Excuses-toi sans ambiguïté pour ta tromperie. Et fin de l'histoire.


Dernière édition par makz le Jeu 2 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:18

notre premier duel stern vs lip c'etait combien sur t4 deja ?
29 - 4 je crois c'est ca ?
et celui sur ztn ?
me souviens plus
si tu as les scores je suis preneur.... on en a plus fait apres snif... c'est domamge ca me distrayer... Wink

Sous kana tu l'as gratuitement incendier, alors que tu bougeais pas d'un millimetre ton petit cul pour faire avancer les choses donc oui... c'etait déplacement tout skill qu'il pouvais avoir.



Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:56

Stern qui parle de respect Idea
T'y connais quelque chose au respect ?
Parce que moi aussi j'ai des expressions à citer comme « La paille et la poutre » et « Faites ce que je dis pas ce que je fais »
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:11

C'est vrai que lip à soulever un cailloux qui cachait une montagne (j'ai pensé a cette phrase en matant son image du fofo sous hilla avancée^^).

C'est peut être naze de sa part envers toi de faire cette "enquête" ou plutôt "rapport d'enquête".

Mais cette phase de 6 mois de femme muette...

C'est bien plus naze !!!

Tu dit ne pas avoir à t'expliquer la dessus, j'aimerais quand même savoir ce qui t'as poussé a faire sa vu que tu ne semble pas être quelqu'un de timide (sa aurait pu etre une explication).
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:15

qu'il se soit fait passer pour une muette aller bon , on vas dire qu'il a ses raisons , personnellement , je pense que personne n'est parfait on a droit tous a une seconde chance , ce que j'accorde volontiers a stern , vu l'implication et l'énergie qu'il met pour la team , pas comme certains.

maintenant, sa serait sympa si vous partiez foutre votre bordel ailleurs , c'est une histoire qui ne concerne que les Kanas.

Si certains Kana on besoin de discuter , qu'il le fasse sous mumble .

Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:23

Attention !!!
Ultime argument d'une défense maladroite :" on est plus kana donc on a rien a dire."

Puisque j'apprends que je ne suis plus kana, je vais alors prononcer mon discours de départ alors.
Moi j'ai passé de très bons moments dans cette team jusqu'à la fin cet été, quand c'est devenu plus ou moins "inactif" après plus grand monde sur QL / mumble (certains squattaient d'ailleurs un autre mumble...). Je reviens après 1 mois 1/2 d'absence : je vois la confirmation qu'un mec nous roule dans la farine pendant presque un an (6 mois de lulu+6 mois de Stern) et qu'en plus certains semblaient au courant depuis un ptit moment.
On s'offusque et là.... ca choque pas grand monde!!!? Enfin pas ceux qui sont régulièrement sur mumble comme on me l'a fait remarquer hier soir quand j'y suis passé.
Alors pour les fameux "mumbleurs" du soir : que vous soyez une bande de potes soudés c'est bien mais que vous preniez les autres pour des cons c'est vraiment pitoyable.
C'est moche, vraiment moche....imaginez si vous le pouvez le ridicule qui s'abat sur kana, surtout après le "super" tournoi (toujours pas fini lol )qui était censé nous faire "découvrir" : là c'est gagné ! Dans cette histoire c'est vous qui avez foutu la merde!

Quand à toi theday t'es vraiment qu'une pauvre merde (c'est gratuit et j'aime pas insulter mais là faut que ca sorte), un clown de pocotille, une mentalité de sale mome ; putain mais relis ce que tu écris çà se contredit dans tous les sens.

Enfin bonne continuation aux autres kanas (toto, ftpg, pounou, etc... et tout ceux qui ne cautionnent pas activement cette ridicule histoire) ca aura été un plaisir de jouer avec vous. Bye





Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15

arrête l'hypocrisie fuche , pour moi, toi et ton pote n'êtes plus Kana depuis le premier départ dont je ne me rappelle même plus la raison , de plus vous ne vous êtes jamais senti Kana , a la première embrouille vous êtes parti s'ils y avait mieux ailleurs.

Ultime défense , mais il n'ya rien a défendre fuche un mec a fait une erreur point barre , je pardonne a celui que vous essayer de lyncher depuis un moment, c tout.

Maintenant , fuche en se qui concerne ton insulte a deux balle , sa me fait marrer , sa confirme encore une fois le degrés de maturité qu'il ya entre toi et moi. je ne relèverai pas.

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:18

C'est dommage que ça finisse comme ça. Pour le cas S73rn, il doit bien avoir ses raisons, même si je l'avoue, j'ai beau réfléchir mais je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:00

Mirifique mes amis ! Mirifique !

A part l'intelligentsia de kana, tout le monde l'ignorait.

La suite s'adresse à ceux qui ont pris ça avec stoïcisme, malgré eux. Je vitupère peut-être mais votre euh eue heu eh eueh ueh eu heu hueh ueh euh ueh ueh ueueuh pusillanisme, vos petites volonté de punaise c'est mortifiant. Vous êtes des carpettes, des vendus, des puceux, même ma mère n'avait jamais vu ça, c'est dire. Mais bon croyait pas que je m'en soucis pour vous. Demandez une prescription pour une paire de couilles à vous greffez là où vous le voudrez. Ah oui ! Et coupez vous vos langues hallucinantes et vos putains d'oreilles, vous échapperez à votre image de paillasse. Les esprits de femelles que vous êtes, vicieux et dissimulés, parce que stern, pour certains, ne crois pas qu'ils ont fait table rase à ton compte. Un jour tu gambaderas bien tranquillement bras dessus, bras dessous avec tes pots et tu prendras, en pleine face, un râteau bien dissimulé et là ils rigoleront en te balançant ton dossier. Bon courage, attendre ce moment c'est parfois intenable.
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:05

les histoires que tu racontes a ta mère doivent être passionnante....

Pour ce qui est de " l'attente intenable", je ne peux constater une fois de plus que ta vie est pleine de rebondissement tous plus intéressants les uns que les autres.
Pour le râteau, si jamais cela doit arrivé je n'aurais que moi à blâmer.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:48

Piqure de rappel theday : on est parti pour rejoindre une team CTF active en league et pas a cause d'une quelconque embrouille...

Tu sors les grand mots là : "hypocrisie"....soit.
Être hypocrite ce n'est pas prétexter ta sacrosainte "seconde chance", celle là même que tu as oublié pour Hyre ?
Moi j'ai aucun problème avec les kanas, enfin les "kanas qui ne savaient pas", ceux que tu appelles des potes. Même Rad tu vois il s'est excusé pour le malentendu et je passe l'éponge. Mais toi tu profites de tout pour sortir tes belles phrases derrières des personnes et des histoires où on en rien a péter de ton avis.
T'as un problème avec moi ?Ben fallait pas attendre 6 mois pour me sortir ca (hypocrisie?).

Tu me sort que j'ai (enfin lip ET moi) envie de lyncher stern depuis le début....euh je suis pas tombé de bien haut hier en obtenant la confirmation donc osef...ce qui m'a fait réagir c'est sa réaction envers lip (genre je suis grillé et je contre-attaque direct) c'est tout ! Et le fait que certains étaient au courant aussi.(il confirmera, j'espère, au vu de notre discussion hier soir sur mumble)

T'es pas tombé sur un mouton theday. Et contrairement à Rad - qui s'était trompé de personne - toi tu n'as aucune excuse pour cette attitude pitoyable.

Et si tu veux encore débattre : prend une feuille, un crayon, écris un brouillon et reviens demain.



Dernière édition par fuche le Jeu 2 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:18

Cette histoire prend des proportions hallucinantes! Comme tous le monde le sait, je traîne pas mal avec Stern et donc j'apprend à le connaître. J'avoue être bien déçu de cette histoire comme pas mal de monde, mais je ne vois pas l'intérêt de déballer autant d'agressivité autour de tout ça.

Au final, tout ce qui lui est reproche se rapporte à l'aspect gamer de sa personne (dessein malhonnete, dissimulation, whinage etc...). Je "connais" Stern un peu plus loin que tout ça et ça me pousse à laisser passer cette histoire même si j'ai du mal à avaler. Stern est un chouette gars qu'il est bon de connaître.

PS à fuche et makz: Vous avez votre idée là-dessus. J'espère quand même que le fait d'apprécier Stern au vue des évènements ne va pas mettre des distances entre nous :/
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:20

makz a écrit:
Mirifique mes amis ! Mirifique !

A part l'intelligentsia de kana, tout le monde l'ignorait.

La suite s'adresse à ceux qui ont pris ça avec stoïcisme, malgré eux. Je vitupère peut-être mais votre euh eue heu eh eueh ueh eu heu hueh ueh euh ueh ueh ueueuh pusillanisme, vos petites volonté de punaise c'est mortifiant. Vous êtes des carpettes, des vendus, des puceux, même ma mère n'avait jamais vu ça, c'est dire. Mais bon croyait pas que je m'en soucis pour vous. Demandez une prescription pour une paire de couilles à vous greffez là où vous le voudrez. Ah oui ! Et coupez vous vos langues hallucinantes et vos putains d'oreilles, vous échapperez à votre image de paillasse. Les esprits de femelles que vous êtes, vicieux et dissimulés, parce que stern, pour certains, ne crois pas qu'ils ont fait table rase à ton compte. Un jour tu gambaderas bien tranquillement bras dessus, bras dessous avec tes pots et tu prendras, en pleine face, un râteau bien dissimulé et là ils rigoleront en te balançant ton dossier. Bon courage, attendre ce moment c'est parfois intenable.

J'attends l'explication de S73rn pour avoir un avis. Et après on verra pour la greffe mais je ne pense pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:25

Pourquoi c'est toujours les topics à embrouilles qui atteignent 4/5/6/20 pages sur ce forum ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

Oula rad je pensais pas à toi là.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:08

Le fond du problème n'est pas tant la personne "Stern", Orphennn.
C'est beaucoup plus l'attitude donneur de leçon de la part de ceux qui gardent leur petit secret à 4 ou 5 sans en parler à la team, de ceux qui viennent te parler d'hypocrisie alors que ça attend 6 mois avant de cracher sur toi, etc...

J'ai jamais eu de problème avec Stern, son histoire est juste ridicule (j'ai pas eu le droit à des explications cela dit) et son porte-parole encore plus...ca s'arrête là. Que stern soit ton pote ne change absolument rien entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post que tout le monde attendait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décevant...
» Record du monde
» Le monde Minecraft d'Orphennn
» Les performances à travers le monde
» rail le plus beau du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: