KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le post que tout le monde attendait.

Aller en bas 
+12
FTPG
radis
danterdan
Kr0n0s
carpvador
toto45190
fuche
thedayigunt
S73rn
Orphennn
FM_
makz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:39

La vérité ? Elle paye en plomb.

Un jour fuche m'a dit : "Lucia c'est comme qui dirait une supercherie au toupet de comme qui dirait un esprit stupide en mal de comme qui dirait reconnaissance". "Wow, lui ai-je rétorqué, je ne l'ai jamais vu exprimé aussi succinctement". Pas grand monde n'a pris sur ce point de vue. Et lucia fut accepté telle qu'elle était : une forte joueuse, sorti de nulle part, chiante et muette.

Mais voilà aujourd'hui la vérité éclate et ça en fout partout dans la figure et partout ailleurs. Après moults doutes, hypothèses et indices confinant à la certitude, on tient enfin une preuve digne de ce nom.
Les ips des log IRC de lucia et stern sont identiques.

Les logs de lucia :

Le post que tout le monde attendait. Log0110

Les logs de stern :

Le post que tout le monde attendait. Log210

Outre ça, Cripton un membre de la team ouch! a reconnu la voix de stern lors d'un pickup il s'agissait en fait, pour lui, de celle de t1bz ancien membre de ouch! disparu sans préavis ni postavis. Il a demandé la confirmation sur IRC.

La petite histoire de t1bz : Après avoir pris une branlé contre moi en duel et dans sa rage demander une revanche, fine bouche pour les imbéciles rageux que je suis, j'ai dit : "non, je dois y aller". Et le lendemain ou le surlendemain t1bz avec disparu de la circulation laissant place à une candidature des plus douteuses sur le forum kana : lucia. (j'arborais le beau tag kana à l'époque).

Un résumé pour les distraits : t1bz = lucia = stern.

Avec fuche on est profondément déçu parce qu'on aurait aimé savoir ce qu'il se passe lors de l'orgasme d'une muette.

Une petite vidéo qui résume mon humeur :

https://www.youtube.com/watch?v=jTXO9koeAd8

PS : lal


Dernière édition par makz le Mer 1 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:47

Waw.... On se croirait en roman policier.. Very Happy

Moi je n'ai rien avoir avec tout ça mais j'attends la suite cette histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:33

Pourquoi tu ne m'as jamais dit la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:44

Le post que tout le monde attendait. George_bush_fuck_you
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:28

ta vie doit etre follement amusante lip pour passer autant de temps pour une truc que certain savaient depuis plus de 4 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:50

bien envoyer lulu

, le truc lips c que si tu te connectait plus souvent et jouais avec nous plus souvent tu n'aurai pas eu besoin d'ecrire ce post , idem pour fuche . a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26

thedayigunt a écrit:

idem pour fuche

idem pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

Bah moi je le savait pas Le post que tout le monde attendait. 831735

Qui le savait depuis plus de quatre mois ?

Le coup de la muette ne m'a jamais vraiment convaincu d't'facon


La je la sent ta grosse intelligence lip
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:58

Sinon pour cette histoire de pseudo, on s'en doutait depuis plus ou moins le debut que ca sentait le fake...mais bon à la limite je m'en foutais. C'est les joies du monde virtuel ...
C'est juste dommage qu'il faille que lip se transforme en détective privé (d'ailleurs lol ) pour que tout le monde soit au courant : ca démontre encore une fois que kana se désolidarise de plus en plus.

Quand a theday, c'est dommage je le courant passait plutôt bien avant. Mais depuis cette histoire ou tu t'es rangé derrière Rad à fond - histoire qui a débuté en plus sur une erreur de personne puisque Rad [que je remercie d'ailleurs pour son honneté] a confirmé que ce n'est pas moi qui ai supprimé ses posts - et avec maintenant ces "cachotteries", c'est clair j'ai bien changé d'avis.

Et pour ce qui est de se connecté plus souvent désolé je n'ai pas SC2 Wink


PS : j adore "ma" phrase lip ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:00

Bien joué lips

Pour moi, ce qui clochait le plus avec lucia ce n'était pas l'aspect muette (comme une carpe) mais le côté "joueuse très forte, sortie de nulle part" ce qui m'a tj paru impossible.

Ce qui est drôle c'est que j'apprécie autant lucia que stern.

Par contre POURQUOI ces changements? qq chose à te reprocher? Moi je t'imagines pas en semeur de pagaille. Seul ton shaft me pète les couille.

Les gros joueurs sont pleins d'égo. Si t'étais pas + fort que lips, il t'aurais laissé tomber, j'en met ma main à couper.

Personnellement je garderai toujours un unique compte, même si j'avais envie d'un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:22

Oula... Le temps ! Quelle 5 minutes incroyables j'aurais pu vivre dans ma cuisine au lieu d'écrire ce post depuis ma chambre. Quelle mauvaise langue ! Muni de ces 300 secondes j'aurais peut-être eut le temps d'aller au Japon et faire de ma vie une folle romance, qui sait.

J'ai jugé ça utile dans la mesure où jamais il n'a avoué, pas même à son grand pot orphennn.

Je crois que certains confondent : Le croire vraiment très fort et à raison, et le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

Ca serait cool, que tu expliques un peu à tous le monde les raisons de ce manège.
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:28

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:47

WTF !

PS : désolé de ce post inutil.

.
.
.

Mais WTF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

qui sait garder les log durant plus de 9 mois dans l'hypothétique cas ou tu trouverais un jour une ip identique
qui sait.... ??

t'as tout compris j'ai "laché" un des meilleur clan de ca d'europe pour venir alias en Kana (que d'ailleur tu n'etais pas a l'époque si je me souviens bien) pour venir jouer contre toi et ce la du tac au tac.
Comme l'a signalé Carp (je crois), le noeud du problème était cette Luc1a, cette "fille", "handicapée" qui plus est amoindri donc qui te mettait la pilée, dans le seul petit environnement dans lequel tu as (plus ou moins) de controle, et c'est ca au finale qui te faisait le plus chier toi et ton gros égo Smile

Ton "enquète" n'est, à mes yeux, qu'une preuve :

d'obsession.
Garder -attends je compte ouais c'est ca- 9 mois des log de départ... ca me fait rêver XD


de mégalomanie
ambiance je suis devenu kana juste pour toi mais lol (quand tu tapes "quakelive team forum" kana est le premier), franchement je sais même pas comment tu as pu penser ca
Tu n'as jamais été et tu ne seras jamais pour moi qu'un joueur avec le syndrome du je bute les noobs et je me fais ouvrir en 4 par les tier 4 - "Fait chier z'ont que de la chatte"


Enfin bref, the secret is revealed.Smile
you're da best.SmileSmileSmile
Word is over

Rien que le titre du post quoi mais lol, franchement tu penses reelement que tout le monde attendait.
MAIS LOL, tout le monde en a rien a foutre mdr.
(surtout que la moitié le savait déjà... ;p)
Le début du post aussi est monstrueux a mes yeux "La vérité ? Elle paye en plomb. " Ambiance le thriller de ouf que tout le monde suit depuis 1 an..

tu me fais réver Nestor burma


Dernière édition par S73rn le Mer 1 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:00

Nestor burma Le post que tout le monde attendait. 928927
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:07

Heuuuu histoire de remettre les choses à leur place! Ce sont MES logs et c'est MOI qui ai pensé à les comparer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:11

ah ok, c'est toi qui a fait la comparaison et c'est lips qui post!
tous s'expl.... a bah non.
en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:12

Moi j'en ai eu la certitude le jour de mon départ.
A cause du bind "Attention les yeux" ^^

J'aime pas les tromperies, l'honnêteté c'est important !

Et puis toutes les coïncidences, ta config PC, ta config QL (linkin) et j'en passe.

Mais S73rn je t'aime quand même (plus que Luc1a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

Le fond du problème n'est pas tant que makz se faisait battre par une "fille handicapée" ,S73rn. Les révélations ont rendu cela caduc...


Sérieusement là, tu n'aurais pas du répondre ça : tu fustiges makz pour son enquête mais honnêtement : vaut mieux passer pour nestor burma pendant une soirée ou passer pour une fille muette pendant 6 mois?

Tu le descends en disant qu'il "bute les noobs" et se "fait ouvrir par les tier 4"....euh j'ai envie de dire : tu fait quoi depuis que tu es kana ???

Là tu inverses les rôles et attaques makz alors qu'on contraire il éclaircit les choses...(avec des formulations à la lip soit =)

C'est moche là !
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:18

hahahahhahahahahahahahahahahah je relis le topic et je me refais l'histoire......mdr
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:21

Nestor Burma c'est Orphen. C'est lui qu'a trouvé les logs, mais bon par égard pour votre "amitié" je me suis proposé de post. T'es désespérément là où on t'attend. La liste des gens qui attendait ce post est très longue. Et le titre est simplement provocateur.

danterdan m'a dit ça :

"quand je pense a la photo sur esl...
a arnozz se faisant incendié parce qu'il avait dit un truc sur les muet sans savoir..."

"et il l'a ramene en parlant de tier alors que 90% du temps je le vois dans des serveurs qui meme pour moi sont en gris :/"

iwaa et sagaz des exe sont mort de rire rien qu'en pensant à ta bêtise mec.

Haha, on voit bien l'argumentaire de youtuber et leurs suppositions magistrales.

Osef de ce que tu dis. Dis nous simplement pourquoi t'es con.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:24

mon écran va prendre feu tellement ca sent le topic enflammé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:26

ce que je fais chez kana?

Je m'y sens bien et je joue avec des potes. c'est mem pour ca que j'ai arreter lucia et pris stern pour jouer avec vous.

Pour le "une soiree", franchement si tu y crois c'est cool, mais le nombre de fois ou il m'a bassiné avec ca.

Rien que le coup de trouver mon account T1bz, j'avoue avoir halluciner n'ayant jouer qu'une fois contre lui, et surtout ne le connaissant pas du tout oO

Pour ce 6 mois lucia muette, je dis rien vu que y'a rien a dire.

Ce qui me gene en fait dans l'histoire que ce soit moi ou un autre et ca j'en ai parlé devant toi sous mubmle si je me souviens bien, c'est cette attitude de fouteur de merde qu'il a et que tu cautionnes "c'est lips".

pour tout pour rien, je vois pas l'intérêt en fait.
Les remarques plus que déplacées que tout le monde se prend gratuitement.
Ce type se croie supérieur et le fait ressentir a beaucoup.

et enfin
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:29

iwaa et sagazz, c'est pas l'un des deux qui se faisait charié parcequ'il pisser dans un bouteille d'eau pour pas perdre de temps de jeu?

C'est vrai que leur avis m'importe beaucoup, comme le tien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post que tout le monde attendait. Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post que tout le monde attendait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décevant...
» Record du monde
» Le monde Minecraft d'Orphennn
» Les performances à travers le monde
» rail le plus beau du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: