KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fuche & lipschitz

Aller en bas 
+10
toto45190
EnculMoi
thedayigunt
pounou
carpvador
fuche
cody
BIOMX
Orphennn
makz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:16

Bon... Après 1 heure de discussion fuche et moi avons décidé de quitter la team.

La première raison est que kana est tout simplement en train de mourir lentement depuis "l'affaire" hyre, le plus marquant fut ces trois dernières semaines. Simplement, regardons le forum, en décembre on avait 20 posts par jour, maintenant on atteint péniblement 3. Je pense que cette dispute fut rédhibitoire aux liens "amicaux" qui doivent se tisser entre les membres d'un clan. On a vu alors se dessiner 2 teams dans kana d'un coté : toto, phoenxxx, eretyk, punk, pounou et de l'autre le reste et p'tet orphennn et day au milieu. Fuche et d'autres ont tenté de ranimé la team mais rien n'y a fait.

La deuxième est que d'accepter des membres de niveaux inégaux est foncièrement une mauvaise idée. L'acceptation de fuche, lulu, kronos et moi dans la team a envoyé sur le banc de touche, sans possibilité de retour, des types comme Radlekh, Runcorp, Chaos etc... Ce qui renforça la division de la team et fit partir pas mal de ses membres.

Bien sur on garde contact. Certain membres de kana m'ont vraiment fait passer de bons moments, tout particulièrement un. Alors merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:51

Bah merde alors! C'est le début de la fin, voire la fin de la fin. En faite, je vous comprend totalement, mais je garde l'espoir que Kana peut redevenir la team active et sympa comme à mes débuts.

Je reste cela dit quand même étonné même si cette issue m'avait traversé l'esprit.

J'espère quand même que ce depart de la team ne nous éloignera pas de trop parce qu'avec vous j'ai trouvé de très sympathique compagnon de jeu.

D'ailleurs, message spécial pour toi Lip, je t'ai toujours trouvé étrange mais tellement intéressant. J'aimerai qu'à l'avenir on se présente un peu plus afin que tu ne restes pas qu'un inconnu étrange à mes yeux.

Et toi Fuche, tu ne m'as toujours pas expliqué sérieusement comment fonctionne un radar, et on a toujours pas parlé bière sérieusement ensemble.

Ne disparaissez pas et a bientot ingame et autre part si possible!
Revenir en haut Aller en bas
BIOMX

BIOMX


Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:19

vue que lipschitz ma recruter et que je suis nouveau et vue comment kana deviens... il est préférable pour moi d'allé voir ailleur... désolé... et bonne chance a tous j'espère qu'on se verra in game !
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:30

Oï !!

Je le sentais venir ça...
Pouah je suis dégouté, je vous aime bien tous les deux (dsl biomx mais je te connais pas encore assez)
mais bon je vous comprends, la team ne bouge pas en ce moment et personne ne fait rien pour que ça s'arrange.

Je veux encore me prendre des tôles en duel contre lip et me faire des matchs avec fuche !!! donc OUIIII on reste grââââââve en contact !!

@ bientôt IG les amis
Revenir en haut Aller en bas
BIOMX

BIOMX


Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:42

on pourra toujours se faire des petit CA ou dudu Codysm Smile
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:11

ça roule biomx, toujours dispo pour des dudu et du CA aussi d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:17

Dure décision, mais c'est vrai que la team n'est plus ce qu'elle était au début.
Bon résumé de lips, je rajoute juste qu'on va se recentrer sur le ctf/tdm mais on pourra toujours jouer en CA de tps en tps avec (ou contre Wink ) vous !
Bien sur on garde contact, je garde le serv. mumble et le fofo ds les favoris tongue , ...

Special dédicace à theday (tu va pouvoir être titulaire en ESL), cody (pour son magasin que j'ai failli vandaliser) et toto (hmmm, ca je sais pas pourquoi en fait) ...

Allez @+ IG


P.S : Je troc donc mon badge STAFF contre un vulgaire badge VISITOR....
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:21

Dommage....
@+ lipschitz fuche et BIOMX
On se retrouvera encore in-game j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:26

LOl n'importe quoi !
je kiffe de plus en plus les excuses de plus en plus crédible pour partir , si y'en a d'autre qui veulent partir qui le disent ...
j'suis arrivée ds la team on était pas plus de 6 et le forum fonctionner que le week-end et pourtant ca évoluer ...
c'est vrai y'a de moins en moins de kana connecter , et aussi avoir des gens de tier 1 à 4 ca n'arrange pas les choses mais bon c'est votre choix
heureusement que kana c'est une team non prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:46

+1 pounou
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:55

Des teams j'en ai fait pas mal et kana présente tous les symptômes d'une mort prochaine. Souvent j'ai vu des joueurs arrêter quake parce qu'ils jouaient exclusivement avec leur clan et celui-ci étant de moins en moins actif eux l'étaient également. Je préfère partir maintenant et construire un nouveau truc avant d'avoir la flemme de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:06

Pour te répondre Pounou : apparement on sort des excuses pas très crédibles...ok
Rappelles toi alors ce que j'ai dit lors de ma demande de candidature :

fuche a écrit:
Sinon je cherche une team "active" et avec le nombre que vous êtes il doit y avoir moyen de bien se marrer...

Le mot "actif" ne définit plus la team depuis quelques semaines il me semble....
De plus l'ambiance n'est plus la même que lors de ma venue.
C'est donc dans mon plus strict droit de citoyen que je pars Wink

Comme tu le dis si bien : "c'est votre choix
heureusement que kana c'est une team non prise de tête !"
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

http://roxstars.roxorgamers.com

Voilà le site de notre team, inscrivez-vous ! (C'est un peu de la merde ce genre de site)
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59

dommage que vous partiez, quake pour moi est un jeu qui ressemble un peu aux saisons, l'hiver, les animaux hiberne , et au printemps ils sortent de leur tanière.

c tout a fait normale qu'il y est des périodes ou le nombre de connecté diminue, les gens on une vie aussi, des impératifs, mais il finissent toujours par reprendre le jeu .
quake c'est pareil.

je vous souhaite bonne continuation a tout les deux, et je vous prend au mots , KaNa sera toujours actif, avec peut être des joueusr moins expérimenter certe mais elle sera toujours là car temps qu'il n'y aura pas d'embrouille dans le noyau dur de la team , on continuera a se fendre la poire sur quake .Peut être même que d'ici la on enterrera ensemble votre futur team ensemble, pour vous voire réincarner cher les KaNa.

PS: bien sur je souhaite de tout cœur que votre team s'epanouisse ^^



e fuche & lipschitz 0756
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:15

je comprends fuche,lip, et pounou
ils ont envie de s'investir à font et ils sentent qu'ici ils ne pourront pas je comprends ,
kana c'est assez cool et tranquille on est plus une bande qui s'amuse a fragger que des mecs qui cherchent la compet pour la plus part , mais je ne pense pas que kana soit presque mort ... même si j'ai jamais vu aucune team fr durer très longtemps sur quake 3,ra3,4 et ql
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

Je sais pas si c'est moi qui fume la moquette, mais je crois que Lulu a rejoins Lip et fuche. je l'ai vue connectée avec le tag rs. après c'est juste ptete pour le délire.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

Pour être honnête nous non plus on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

c un délire ^^ je confirme elle ne quitte pas la team
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Bah alors, bonne continuation à vous deux et bonne chance pour l'évolution de votre future team (ou de votre future ex-team cf: theday ^^).

Petite précision, je ne sent aucunement dans un coin avec pho3n et pounou loin des autres...

Pour ma part et celle du frangin c'est KaNa à vie donc la team est loin de mourir (on sera p'tet 2 mais on sera KaNa)...
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

Le lien du site ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:44

Allez c'est bon maintenant vous pouvez dire que c'était un poisson d'avril ^^

Ils ont tous plongé Smile ah la bonne blague Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:04

http://roxxstars.roxorgamers.com/

Le 1er lien renvoie désormais vers le néant du web... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc1a
Compétent
Compétent



Messages : 105
grade : 125
Date d'inscription : 16/12/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:27

EnculMoi a écrit:
je comprends fuche,lip, et pounou
ils ont envie de s'investir à font et ils sentent qu'ici ils ne pourront pas je comprends ,
kana c'est assez cool et tranquille on est plus une bande qui s'amuse a fragger que des mecs qui cherchent la compet pour la plus part , mais je ne pense pas que kana soit presque mort ... même si j'ai jamais vu aucune team fr durer très longtemps sur quake 3,ra3,4 et ql


je ressens actuellement (et surtout depuis le dernier match contre lf) la même chose que ces derniers messieurs.

et sinon parcontre je te citerais x3 comme clan francais Q2 Q3 (Q4 je sais pas) mais plus de 10 ans d'existence...

bref je sais pas ou j'en suis.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:37

Oki Lulu, content de voir que t'es encore vivante cheers
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:59

ben je ressens la même chose mais bon ... vu qu'on va quitter esl , et peut être ds les mois à venir j'aurais envie compet donc ...
Lucia : les xxx sont presque mort à l'heure actuel , un clan toujours actif depuis 10 ans , koné pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuche & lipschitz Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuche & lipschitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lipschitz
» Candidature Lipschitz
» fuche is back ?!!!!
» Candidature fuche
» Config fuche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: