KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lipschitz

Aller en bas 
+14
toto45190
Kaara
Luchadeath
Orphennn
ThomMabParis12
RunCorp
Saatyr
Pho3nxxX
PuNkn0tDeAd
EnculMoi
FTPG
thedayigunt
radis
makz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:02

Bonjour,

==> Expliquez votre pseudo (si nécessaire...).
C'est le nom du grand mathématicien : Rudolf Lipschitz. Expliquer ce choix serait long.

==> Donnez vos motivations pour rejoindre la team.
Certains membres de KaNa, de part leur sympathie, m'ont tacitement convaincu de poster une candidature ici. La perspective de me remettre au CA était, elle aussi, enjôleuse.

==> Précisez votre mode de jeu favoris.
Pendant très longtemps j'ai joué en 1.31 CA cpm, j'ai arrêté juste après avoir été champion du monde 2v2 unofficial sous le pseudo Sw3r, oui parce qu'aucune league n'existait sur 1.31. Après ça, j'ai arrêté q3 pendant 3 ans. Je m'y suis remis il y a moins d'un an et fis exclusivement duel/ctf/tdm. Mais depuis quelques jours j'ai repris assez intensivement le CA.

==> Dîtes si vous connaissez certains membres de la team et expliquez comment vous l'avez découverte.
Je connais Radlehk et un peu Runcorp.

==> Vos stats :
-Temps de jeu : 9 days
-Frag/death (ratio) : 22,382 / 11,367 (1.97)
-Win/Loss (ratio) : 762 / 183 (4.16)
-Accurancy : 32% (Les duels font baisser l'accu, en ctf/tdm j'ai entre 40 et 60.)
-Fréquence de jeu : 1 à 2 h par jour en moyenne.

==> Dîtes si vous avez déjà joués à des jeux en ligne ou si vous avez déjà fait partis d'une team.
J'ai fait partie de la team à falcuma (hf), en tant qu'attaquant. J'ai aussi été : n2o, sfX, Dr, dl, Lord, NE... soit à peu près toute les teams solides de 1.31. Mais récemment sur ql, j'ai fait : RqM (morte pour inactivité), rS (une team entre pots, sans activité non plus), Gn! (une bonne team, mais qui ne m'a jamais fait jouer, j'ignore pourquoi, je l'ai alors quitté), qS!? (viré pour inactivité, ce qui est paradoxal)

==> Posséder un micro-casque est plus que fortement conseillé.
Oui
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

Lipschitz est un excellent joueur, qui peut apporter énormément à la team KaNa.

Je pense que les mots sont inutiles, il faut le voir jouer.

J'espère que tu nous rejoindras rapidement Smile

PS: Evidemment tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

FFA: 3 Duel: 4 TDM: 4 CA: 3 CTF: 5
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:45

oui je suis pour lipschitz car tres bon joueur si se n'est le meilleur pour le moment cher les kanas.il peut nous apprendre beaucoup de chose.

je prefere donner mon accord a lipschitz que kaara mmeme si kaara est une fille je prefere que lipschitz fasse partie de la team.
il joue trop bien. rad et moi etions obliger de prendre un aspirine pour le voire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:12

Du gros cv en effet.

imo quelqu'un qui apportera beaucoup, et une orthographe qui ne pique pas les yeux Cool

p.s. ce n'est pas un peu chiant de jouer sans l'air control qu'il y avait en Cpma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

Bonjour , merci d'avoir lu avant de postuler
Ben je trouve tes stats très intéressante surtout que tu aies jouer chez les gn! très bonne team CTF , donc je serais pour ! surtout qu'on a besoin de joueur pour les matchs esl , si les grands manitou disent wi ca te derangeras pas de faire des matchs ctf , et ca ?
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:39

Ok pour tout, tdm ctf CA même duel (j'ignore s'il existe des tournois par équipe). ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuNkn0tDeAd
Débutant
Débutant
PuNkn0tDeAd


Messages : 89
grade : 95
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:12

A mon avis trop fort pour les Kanas, tu risques te faire chier ici.
A part si tu a envis d'être adulé et vénéré par tout le monde.

Sinon c'est sur que pour la team, tu peux apporter beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:41

Meme avis que Punk, j'ai peur que tu nous trouve un peu ridicule, bien qu'on ait qqs tres bons joueurs, Je suis pas sur qu'on ait qq'un d'AUSSI bon ! (Doit quand meme y'avoir moyen de te trouver de bons partenaires...)

Ceci étant dit, pour moi ça sera un "oui", bien évidemment, avec tout de meme la crainte de te voir repartir comme tu es venu, cad "très rapidement"

Wink

C'est donc plutot à toi de faire ton choix je pense. Parce qu'au delà du délire Quake, on essaye aussi de garder un esprit de cohésion, d'apprendre à se connaitre les uns les autres... de délirer, de se lacher, de se faire plaiz' quoi. Et qu'il serait donc regrettable de te voir faire un simple aller retour parmis nous.

+++ Lipschitz
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:42

punk t'es très fort mais ici on te vénère pas et on t'adule pas on monte juste une bonne équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkn0tDeAd
Débutant
Débutant
PuNkn0tDeAd


Messages : 89
grade : 95
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

Non mais je ne parle de moi EM, je pense que KaNa n'est pas une team pour lui car il est dans le tier 3 , 4 et 5. Il a donc l'habitude de jouer avec et contres de trés bons joueurs, il peu porter le tag KaNa et venir aider pour des matchs, mais il arrivera rarement à rejoindre des serveurs où il y a des KaNa, à cause de la différence de skill ( et j'en sais quelque chose, j'arrive jamais à jouer avec vous, je suis d'ailleur trés content quand je vous vois arriver sur mon serveur^^ :-) ).

Ensuite, pour la team biensur que je suis pour son recrutement, je préfère l'avoir avec moi que contre moi, et on peu apprendre beaucoup de son expérience.

Donc oui je suis pour, mais il est prévenu :p
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:34

Bien sur que si il peut jouer avec nous, c'est juste une question d'organisation. On a déjà joué plusieurs parties ensemble malgré que je sois (en ce moment) en tiers 2.

De plus les duels ne posent aucun problème à ce niveau là.

Enfin si au final Lips s'ennuie, il peut tout à fait quitter pour rejoindre un autre clan (moins sympa sans aucun doute :p).
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:38

Pour evidement, si tu restes ca sera pour l'ambiance, pas pour les resultats de matchs xD
Revenir en haut Aller en bas
RunCorp
Compétent
Compétent
RunCorp


Messages : 143
grade : 150
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:43

Idem pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

Ce qui me botte c'est les duels, et pour ça je trouverai toujours quelqu'un de mon level, du reste je pense rechercher la performance que dans ce mode. Des autres mode j'essaie davantage d'en tirer du fun. J'aimerais me trouver une team CA. Pour l'instant, j'ai jamais vraiment joué sérieusement, je n'ai fait aucune league, sauf avec falcuma à l'époque, et ça ne me dérange pas outre mesure. Prendre du fun, être utile à une équipe voilà ce que je recherche. Pour ce qui est d'être adulé, je me fou des compliments que l'on me fait. Et comme en amour, je suis très fidèle à mes teams, je resterai alors probablement jusqu'à ce qu'elle coule ou qu'on me vire.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

j'attend juste le feu vert de toto (Grand Gourou), mais je pense que c'est déja du tout bon Lip'
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:17

Beau texte, sincère à mon goût, en tout cas il ma convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

Pour aussi, rien a dire de tes stats.
Tu peux nous apporter dans les matchs et nous permettre de progresser (enfin je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Tout est dit! Moi je suis assez pour si c'est pour essentiellement t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

I agree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Et moi je veut un duel contre toi :p

ça sera le duel le plus rapide de l'histoire de Quake !!

( pas besoin de déco au premier match je serait morte avant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

thedayigunt a écrit:
oui je suis pour lipschitz car tres bon joueur si se n'est le meilleur pour le moment cher les kanas.il peut nous apprendre beaucoup de chose.

je prefere donner mon accord a lipschitz que kaara mmeme si kaara est une fille je prefere que lipschitz fasse partie de la team.
il joue trop bien. rad et moi etions obliger de prendre un aspirine pour le voire jouer.

Traitre !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:08

Feu vert :

_Stats ==> OK
_Présentation ==> OK
_Age mentale ==> OK (je pense)

Que du bon, je pense que tu pourras apporter de l'expérience à la team.
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: cool   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

cool alors on peut dire bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terk0h
Compétent
Compétent
Terk0h


Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Castres

Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:10

Welcome Smile

PS : J'ai un Devoir Maison de maths a rendre pour dans deux semaines, c'est ton dernier objectif avant d'être officiellement admis dans la team Candidature Lipschitz 705787


Ou pas bien sûr Candidature Lipschitz 443355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lipschitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lipschitz   Candidature Lipschitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lipschitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuche & lipschitz
» Candidature Lipschitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: