KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum

 

 Candidature: IroOn

Aller en bas 
+12
EnculMoi
Youssef
fuche
KuraZ
thedayigunt
pounou
Orphennn
makz
cody
lll_ArtCore
carpvador
IroOn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:45

Bon, on va faire simple:

Non aux recrutements de IroOn et Haykel.
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:21

Moi j'ai envie dire laissons lui une chance le test d'une semaine comme pour les autres ....
Même si il est campeur , y'en a ici !!
même si il rage.quit souvent y'en a ici

peut être que jouer avec des gens un peu plus mûr va lui faire changer de mentalité ingame

moi je dis test comme pr les autres
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:27

Je spamme ?? :O Je déteste ça et je le fais ? C'est nouveau ça !! Des joueurs à qui je dois m'excuser comme ? --' , quand tu te prends (25-0) (22 à -3) ( 16-0 ) et des scores ça par tendou, xhipper , nilhatak , greenesk et des Twix en dudu , t'ouvres pas ta geule quand tu play ou que ce soit , tu cherches juste a faire des progrès ! Je m'attarde pas sur un commentaire comme ça . Je demande que à être tester avec haykel et pis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
superioio
Noob Confirmé
Noob Confirmé
superioio


Messages : 29
grade : 33
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:47

Je dirais une seule chose dans cette histoire : Iroon t'es grillé !! Youssef t'a meme vu ... L'histoire qui s'est passée entre Iroon et moi est du passé ! Maintenant je m'enfous qu'il parle de moi comme ca ( je commence a m'habituer =/ ) Mais bon ... ne le penailser pas a cause de cette embrouille ( et iroon je ne suis pas un suce boule si tu vois ca !! )
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:47

C'est exactement pour ça qu'on veut pas d'enfant dans la team pour éviter ce genre de scène dans notre grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

Youssef a écrit:
Si tu voit pas qui je suis mon pseudo c est 4K* nettah

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mad J'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:15

lipschitz a écrit:
C'est exactement pour ça qu'on veut pas d'enfant dans la team pour éviter ce genre de scène dans notre grande sagesse.

+1 Lipschitz

J'espère que toi on va te reprendre.

Quant aux 2 anciens twix, je me suis déjà exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
superioio
Noob Confirmé
Noob Confirmé
superioio


Messages : 29
grade : 33
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:46

Ok c'est votre choix. Au fait il faudra se refaire un CW entre nous ou alors un entrainement pour s'amuser ( on se tient en contact les kanas Very Happy ) A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:19

Ok.. J'adore le motif du refus franchement ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Blade3655




Messages : 1
grade : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:58

Tout d'abord, salut à tous
Vous risquez de tous halluciner en lisant ce message...

Je ne suis pas joueur de quakelike (d'après ce que j'ai saisi je suis sur le forum d'un team quake like c'est bien cela ?? )
Je ne fréquente aucune des teams que j'ai pu lire sur les différents post précédents (kana, twix et désolé si j'en ai oublié c'est pas évident de saisir quand on est pas du milieu)

*Mais alors qu'est ce que je fou ici et à quoi je sers ?*

En fait je suis un vieux joueur d'ogame (pour ceux qui connaissent c'est un jeu HTML tout pourri qui permet surtout de tuer le temps) et je cherchais des pseudos de joueurs avec qui je jouais et j'ai googlé sur ..... IrOon (anciennement Joke si il est bien la bonne personne). Forcement je tombes ici en prenant l'info la plus récente que j'ai (21 mai donc date de son dernier post) et en lisant je tombe sur çà:

Youssef a écrit:
IROON:Si c'est moi , je dirigais le fofo , les CW , ESL ( avec une grosse aide de ioio ) et tout le bordel ! Mais j'ai eu des soucis avec superioio qui devenait trop lourd , à se prendre pour un pgm alors que lui mettais 28-0 en dudu ! Il voulait trop diriger la team , me disait que j'étais bon à rien , et qu'heureusement il était là ! Donc je me suis cassé avec Haykel. Pis ben il a refait un fofo .


ocef!!!!!!!! mec tu dit nimps ; pourquoi tu mitonne comme ça ?!

j était en CA dans ton équipe quand tu t est disputé avec ta chérie de superioio pendant 2 partit(donc plusieurs que tu rentre juste pour le win et que malgré ça tu fait chier à spammé ) tu as fait chier l ensemble des joueurs à spammé comme un crétin du clavier ( en plus tu est une catastrophe en CA) . Si tu voit pas qui je suis mon pseudo c est 4K* nettah et je jète souvent un œil au autre team et la je voit ça . ça me fait sortir de moi , mec conseil que je te donne rachète toi une conduite en commencent à t excusé à plusieurs joueurs français que tu insulte quand tu est en mode " Je me la pète et vous êtes de la merde"

DSL AU KANA DE RÉPONDRE MAIS CE TYPE EST UN PARASITE QUI ME FAIT SORTIR DE MOI AVEC C EST : C EST PAS MOI C EST LES AUTRES

Gros kiss au kana qui sont EUX has fun in game

Alors je sais pas qui tu es toi, mais une chose est certaine, c'est que tu es un gros haineux menteur. Si le IroOn que j'ai connu en 2005 est bien présent ici il ne correspond pas du tout à ta description (ndlr: hautaine et "spammer").
Je vais décrire à mon tour la personne que j'ai connu,
On a évolué sur le même serveur de jeu (24) sur 2 styles de jeu opposés et il a monté les échelons à la loyal. On a monté quelques coups lorsqu'il était chez sa première grosse team (ADT là où l'evolution a commencé à être exponentielle) puis par la suite il est rentré chez une équipe élitiste mais à toujours garder la tête sur les épaules (3ème au classement dans sa catégorie lorsque j'ai quitté le jeu). Il n'a jamais hésité à pratiquer le jeu "à perte" (mauvais taux de change) pour m'arranger parfois.

Si après presque 5 ans sans contact je m'arrete sur ce topic ce n'est pas pour rien, c'est que la personne en valait la peine.
Voilà tout pour le plaidoyer car j'ai horreur lorsque la vérité n'est pas dite.

Pour la partie perso, j'espère que tu liras ce post iroon, moi j'ai repris le jeu pour passer le temps toujours mineur/defensif pur.
Puis don't forget: la défense: çà sert a rien MP moi si jamais tu repasses sur ce fofo

Bonne soirée et bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:20

Tu es la lumière de ma soirée Blade cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

???
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

Orphennn a écrit:
Tu es la lumière de ma soirée Blade cheers

re ???
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:58

Sans vouloir gâcher ton espoir Blade je suis sur a 99% que notre Iroon n'est pas le même que tu as connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:40

Contact Mp Smile Merci à toi Blade, ne perds pas ton temps ici, ça n'en vaut pas la peine, on a beaucoup de choses à se dire Wink Tellement de souvenirs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:32

FTPG loupé ct bien lui
bah finalement c que quake sa change un homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand-mère d'iroOn

Grand-mère d'iroOn


Messages : 5
grade : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:09

Bonjour c'est la grand-mère de Kévin (iroOn), alors oui j'ai tapé iroOn dans google et là, grande fut ma honte à la lecture de ces lignes qui le calomnient haut et fort aux yeux d'une communauté dans laquelle il jouit d'une certaine respectabilité.
Laissez moi vous parlez du Kévin que je connais :
Ses petites joues roses annoncent la délicatesse de son âme, c'est quelqu'un de timoré et non d'hâbleur comme vous le décrivez. Oui car son absence totale de testostérone a conduit à un comportement conciliant et doux mais aussi à une atrophie des testicules... Pauvre Titou... Alors les actes dont vous l'accusez sont scientifiquement impossibles. J'invite toute la famille à témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:32

J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lll_ArtCore
Compétent
Compétent
lll_ArtCore


Messages : 132
grade : 183
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:42

(Conasse de vieille, tu sais où tu peux te le mettre ton doigt ? XD)

Ca devient un peu n'importe quoi là... Sérieusement o_O
Il faut donner une réponse claire concernant ce recrutement, j'ai l'impression que ça part en couilles et on avance pas, moi je suis pour un test.
Concernant le message de Blade, il me fait penser à un fake, d'accord pour qu'il se souvienne du nom après tant d'années, mais la possibilité pour que ce soit la même personne qui porte le même nom est plutôt infime et je sais pas y'a un truc qui cloche...
Je suis pas au courant pour l'histore des embrouilles et c'est pas mon problème, ça a pas porté préjudice à la team KaNa alors ces gamineries ça reste en dehors de KaNa.

Quand au message de la grand-mère... Respect total XD
(Peut-être que le chien de la vieille va nous écrire lui aussi pour confirmer ses dires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:45

carpvador a écrit:
Bon, on va faire simple:

Non aux recrutements de IroOn et Haykel.

J'ai omis d'approuver et confirmer ce qu'a dit Carp.

Pas de recurtement, ni de test pour IroOn et Haykel!
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:26

100 balles que la grand mère d'irOon = lips ^^
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:44

Point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: IroOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: IroOn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: