KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: IroOn

Aller en bas 
+12
EnculMoi
Youssef
fuche
KuraZ
thedayigunt
pounou
Orphennn
makz
cody
lll_ArtCore
carpvador
IroOn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:39

Voila , suite a une demande de Orphenn, j'ai réfléchi et j'ai décidé de postuler suite à mon départ des Twix ( explications si vous voulez ) .

Mes motivations : je connais du monde , je m'entends avec tout le monde , Kana est une référence des Teams francaise et on retrouve pas mal de ses joueurs actifs Ig, forum Kana actif et cela me plait , envie de surpasser Mon ancienne team avec vous Smile

Mode de jeu favori : Clan arena , mais beaucoup de dudus en ce moment.

Les connaissances Kanas : je les ais rencontrés IG a force de faire mon geek Smile , et beaucoup m'ont add après des CW Smile

Total Frags: 13,759
Games Played: 1,543
Time Played: 11 days
Last Game: 16 hours ago
Accuracy (Hits / Shots): 22% (200,875 / 895,106)
Win / Loss (Ratio): 432 / 486 (0.89)
Kill / Death (Ratio): 13,759 / 13,001 (1.06)

Jeux , teams : Urban terror , guerre tribale ( débutant je vais bientot rejoindre une team ), ogame ( très accro pendant 2 ans à ce jeu , chef de team sur pas mal d'univers si vous connaissez)

Posséder un micro-casque est plus que fortement conseillé : j'ai , mais je joue dans mon salon donc je ne peux que l''utiliser que rarement , c'est mon grand défaut :S , et j'ai un souci avec mon son ..

Ajoutez toute autre information qui vous parait importante (ou pas...) : Je suis anciennement Bidet , j'ai commencé mon compte chez les Agents, j'ai créer les Elites ( pas super ) et les Twix (forum et tout le bordel)

Sachez que l'on ne peut pas accepter tous le monde dans la team, les candidatures sont donc triées et certaines seront refusées : pas de soucis , j'ai sans doute un pote qui va postuler ; " haykel".

Enfin, sachez que l'on demande à nos membres d'être actifs sur le forum et au sein de la team. : cela dépendra uniquement de l'ambiance , si une bonne ambiance est présente , je serai sans doute très souvent connecté sur le forum , si il y a une ambiance en mousse , je me connecterai que quelques dizaines de minutes par jour , voila Smile

Des questions ? Un test à passer comme chez les Twix ? Very Happy

Bisous aux gens que je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:02

Recruter IroOn? Puis Haykel?
Pourquoi pas? On les connait, ça fait un bail qu'on joue avec eux :-)
Maintenant faut voir.
Je dis ça parce qu'après les anciens d@rk, ce serait au tour des anciens twix de candidater?

C'est quand même pas avec nos skill que l'on attire les candidatures???

Bref, faut qu'on en parle, entre nous déjà, parce qu'on devient assez nombreux surtout avec toutes les candidatures intéressantes en cours!

Moi je suis plutôt pour.
Juste un poil trop de "quit" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
lll_ArtCore
Compétent
Compétent
lll_ArtCore


Messages : 132
grade : 183
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:03

Moi je suis pour Smile
Et encore pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:16

Very Happy ya des jours où je suis en mode rageux je l'avoue Razz . Mais quand je jouais avec les membres Twix , je me permettais pas de ragequitt , en ce moment je suis calmé va t'on dire Smile.

Pas de test à passer pour évaluer le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

On va voir ce week-end si on te prend en test. On a pas mal recruté ces derniers temps et on a EarlySkunk en test actuellement.

Pour lundi tu auras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:12

Oh lip c'est ma phrase ! !!

donc je suis contre pour une fois j'ai une raison : CAMPEUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:34

mdr , lip ta pas ton mot a dire tes plus cher les kanas (meme si je sait que tu sait que j'allait le relever ^^ notemment pour titiller un peu tel que je te connait)

mais je veut bien te prendre en test pour te reintegrer dans la team ^^

je t'avait dit qu'on allait enterrer votre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:42

elle est pas enterré , elle a la belle vie même Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:46

thedayigunt a écrit:
je t'avait dit qu'on allait enterrer votre team ^^

Héhé, KaNa n'est pas du tout morte comme tu le présentais.
Non, tu ne le présentais pas, tu savais que ce n'était pas du tout le cas, au contraire.
Peut-être une excuse bidon pour aller voir ailleurs, faire du ctf notamment.
A juste titre pour le ctf.
On en fait mais "pour changer" pas pour être des PGM.

Un retour (éventuel) de lips ne me dérangerait pas, parce qu'il m'a toujours fait délirer avec son style si particulier :-)
Mais je ne te vois pas revenir. Lipschitz faire machine arrière? Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:48

Il lui faut juste un appas! Au boulot Carp, c'est toi le maitre en la matière :p
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:54

Mes appâts moisissent et en plus j'ai encore rien pris avec...
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:05

Je suis même pas au conseil d'administration de kana ?

J'avoue m'être planté pour la mort de kana, faut croire que notre départ a foutu un coup de pompe bien placé dans le cul de certain et la team est reparti. C'est pas impossible qu'un jour je re-postule chez kana, mais pas sans quelques changements. (par exemple : une section ctf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:30

Totalement pour la section CTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:40

on a quand même des intéressés pour faire du ctf.
Après, créer une section ctf est une autre chose.
C'est ce qu'il manque à KaNa...
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18

Lip...ce vieux lèche-boule de service!
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

Pour faire du CTF faut des gars qui veulent faire de CTF. La majorité des Kana ne sont pas branché CTF, donc le mieux à faire c'est de vous ramener et de vous occuper vous même de recruter des joueurs CTF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:16

fuche a écrit:
Lip...ce vieux lèche-boule de service!

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:03

Au fait, il y a un problème avec les twix???
Nan parce que c'est pas toi qui a créer la team par hasard???

On aimerai un peu + d'infos svp
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 33
grade : 39
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:44

Si c'est moi , je dirigais le fofo , les CW , ESL ( avec une grosse aide de ioio ) et tout le bordel ! Mais j'ai eu des soucis avec superioio qui devenait trop lourd , à se prendre pour un pgm alors que lui mettais 28-0 en dudu ! Il voulait trop diriger la team , me disait que j'étais bon à rien , et qu'heureusement il était là ! Donc je me suis cassé avec Haykel. Pis ben il a refait un fofo .
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:41

IroOn a écrit:
Si c'est moi , je dirigais le fofo , les CW , ESL ( avec une grosse aide de ioio ) et tout le bordel ! Mais j'ai eu des soucis avec superioio qui devenait trop lourd , à se prendre pour un pgm alors que lui mettais 28-0 en dudu ! Il voulait trop diriger la team , me disait que j'étais bon à rien , et qu'heureusement il était là ! Donc je me suis cassé avec Haykel. Pis ben il a refait un fofo .

Oh benh ça alors ! J'ai eu exactement le même problème avec fuche dans la team rs on a pourtant rien arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef




Messages : 1
grade : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:39

IROON:Si c'est moi , je dirigais le fofo , les CW , ESL ( avec une grosse aide de ioio ) et tout le bordel ! Mais j'ai eu des soucis avec superioio qui devenait trop lourd , à se prendre pour un pgm alors que lui mettais 28-0 en dudu ! Il voulait trop diriger la team , me disait que j'étais bon à rien , et qu'heureusement il était là ! Donc je me suis cassé avec Haykel. Pis ben il a refait un fofo .


ocef!!!!!!!! mec tu dit nimps ; pourquoi tu mitonne comme ça ?!

j était en CA dans ton équipe quand tu t est disputé avec ta chérie de superioio pendant 2 partit(donc plusieurs que tu rentre juste pour le win et que malgré ça tu fait chier à spammé ) tu as fait chier l ensemble des joueurs à spammé comme un crétin du clavier ( en plus tu est une catastrophe en CA) . Si tu voit pas qui je suis mon pseudo c est 4K* nettah et je jète souvent un œil au autre team et la je voit ça . ça me fait sortir de moi , mec conseil que je te donne rachète toi une conduite en commencent à t excusé à plusieurs joueurs français que tu insulte quand tu est en mode " Je me la pète et vous êtes de la merde"

DSL AU KANA DE RÉPONDRE MAIS CE TYPE EST UN PARASITE QUI ME FAIT SORTIR DE MOI AVEC C EST : C EST PAS MOI C EST LES AUTRES

Gros kiss au kana qui sont EUX has fun in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: IroOn Empty
MessageSujet: Re: Candidature: IroOn   Candidature: IroOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: IroOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: