KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hoy hey Houy :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne \o/

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:23

Salut les jeunes !

ça farte ?

Je me permet de prendre quelques nouvelles sait-on jamais ? si il reste encore des gens vivants dans les environs ?

La bise aux pénibles alien 
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:46

Salut Lamerbot Smile Je passe régulièrement même si rares (c'est un euphémisme) sont les nouvelles Smile

Toujours sur quake et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:41

Salut FT on est toujours dans le coin, parfois sur QL (rarement mais sa arrive) il y a plus que radis qui joue "sérieusement" à quake.
Sinon le mumboule tourne toujours, Orphenn et Stern sont de retour mais on n'a perdu Carpy, il y a aussi les 36 neveux de theday qui geek avec nous.

PS : Radis tu as posté le 12 000ieme message du forum GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne \o/

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:48

Ca va on fait aller. 2013 l'année du changement (comme annonçait notre cher président ! ^^).

Divorce, déménagement, et changement de boulot prévu pour cet automne, je n'ai pas vu le temps passer depuis 1 ou 2 mois.

J'ai récup mon nouvel appart, mais pas encore eu le temps d'emménager correctement. Les pénates de ma fille sont installés chez mon ex, c'est déjà ça.

Si j'ai le temps, d'ici quelques jours (et le net aussi, car avec Free on ne sais jamais comment cela se passe vraiment ^^) je re-installerai Cake live (aux olives) et tenterai de refaire quelques parties.

La bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:42

Damn pas joyeuses les nouvelles Sad

J'essaierai de passer sur mumboule si je t'y vois, @ bientôt FTPG et bon courage pour l'emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:33

Tout pareil que chuck norris du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:19

Salut les tarlouzes!

Non je ne suis pas dead. Je bouge encore un peu rassurez-vous!
J'ai déménagé en Savoie, ça m'a bien occupé et ça m'occupe bien actuellement. J'adore cet endroit.
L'ordi? j'ai formaté et juste installé Dragon Age Origins qui prend pas mal de temps à finir. Jeu sympa si l'on passe outre la maniabilité totalement raté et l'IA débile. Ca fait un choc après avoir joué aux Baldur's Gate.

Pour un retour sur mumble il me faudrait les coordonnées et le mdp. En MP s'il te plait toto :-)

Edit1 : J'ai retrouvé les coordonnées! Par contre j'aurai quand même besoin de toto pour refaire la config' du micro.

Edit2 : J'ai pas précisé que j'avais à présent une connexion de porc. Quand BF4 sera là, ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy hey Houy :) Empty
MessageSujet: Re: Hoy hey Houy :)   Hoy hey Houy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy hey Houy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: