KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux fans de dbz

Aller en bas 
+2
bonzouille
toto45190
6 participants
AuteurMessage
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:26

Je suis tombé sur cet excellent site qui propose une fin alternative (au déchet qu'est db gt)

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

La bd est vraiment terrible et deux pages (en moyenne) sortent par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:00

fait par les fans, pour les fans, pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:02

Je ne vois pas comment, aux yeux des fans du genre, un manga peut être un déchet. Quels sont vos critères ? Une explication peut mettre donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:14

pas trop compris ce que tu as voulu dire mais les 'vrais fans' de dbz trouvent que la série s'arrête après la saga de buu (et donc la transformation ssj 3 de sangoku) car en gt etc. avec la ssj 4 ça devient du n'importe quoi (pour résumer le tout).
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:38

Moi j'aime beaucoup dragon ball GT. Avec Dragon Ball GT, t'as la première partie avec sangoku redevenu gosse qui rappelle clairement le fun qu'il y avait dans dragon ball. La seconde partie c'est de la grosse destruction en massa comme pouvait l'être dragon ball Z!
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

la 1ère partie, dragon ball, avec san goku enfant est mythique. DBZ est sympa mais moins fun que DB, car + axée combat que aventure.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:22

Pouquoi gt est un déchet ?

- L'idée de faire rajeunir goku est, au départ, pas si bête pour rallonger la durée de vie la série mais le reste est vraiment bidon...

- Goku semble plus bête que jamais (c'est ce qui faisait le charme de db et dbz mais sur la fin de dbz, c'était devenue un très bon stratège en combat), à prés de 50 piges se bon vieux goku oubliera dans un épisode sur 2 d'utiliser telle ou telle technique qui l'aurait bien dépanné pourtant ^^

- Les autres perso n'en parlons même pas, vegeta perd tout son charisme (j'ai fait des cauchemar pendant des semaine quand je l'ai vu avec une moustache...), trunks est une sorte de cow-boy de l'espace, bulma semble plus vielle que sa propre mère, piccolo je me rappelle même pas l'avoir vu dans cette sous série, pan et son grille pain volant n'apportent rien à la série, j'en passe et des meilleurs...

- Enfin dbz à été fait d'une certaine façon (en suivant la bd et en rajoutant des histoires annexes "pour meubler", je rappel aussi que l'histoire de départ étais censée s'arrêter après freezer et que la suite à été demandée suite au succès de la série) puis censuré dans de nombreux pays (hein tf1 !) alors que les épisodes gt sont plus "soft" d'entrée pour ne pas devoir être censuré.

Même le SSJ4 et surtout la fusion de SSJ4 sont cooooooooooooooooooool, le manga est une vrai daube et trop d'épisodes sentent le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:50

Bulma db gt et sa coupe de cheveux hittlerrienne :
Avis aux fans de dbz Bulma-10

Sa mère :
Avis aux fans de dbz 6ht8yw10

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:16

toto45190 a écrit:
Pouquoi gt est un déchet ?

- L'idée de faire rajeunir goku est, au départ, pas si bête pour rallonger la durée de vie la série mais le reste est vraiment bidon...

- Goku semble plus bête que jamais (c'est ce qui faisait le charme de db et dbz mais sur la fin de dbz, c'était devenue un très bon stratège en combat), à prés de 50 piges se bon vieux goku oubliera dans un épisode sur 2 d'utiliser telle ou telle technique qui l'aurait bien dépanné pourtant ^^

- Les autres perso n'en parlons même pas, vegeta perd tout son charisme (j'ai fait des cauchemar pendant des semaine quand je l'ai vu avec une moustache...), trunks est une sorte de cow-boy de l'espace, bulma semble plus vielle que sa propre mère, piccolo je me rappelle même pas l'avoir vu dans cette sous série, pan et son grille pain volant n'apportent rien à la série, j'en passe et des meilleurs...

- Enfin dbz à été fait d'une certaine façon (en suivant la bd et en rajoutant des histoires annexes "pour meubler", je rappel aussi que l'histoire de départ étais censée s'arrêter après freezer et que la suite à été demandée suite au succès de la série) puis censuré dans de nombreux pays (hein tf1 !) alors que les épisodes gt sont plus "soft" d'entrée pour ne pas devoir être censuré.

Même le SSJ4 et surtout la fusion de SSJ4 sont cooooooooooooooooooool, le manga est une vrai daube et trop d'épisodes sentent le réchauffé.

GROS SPOIL DU DERNIER EPISODE DE JOUEUR DU GRENIER
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:11

Haha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:41

Pourquoi merci ?
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:58

toto45190 a écrit:
Pourquoi merci ?

J'avais oublié que son dernier épisode était pour cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans de dbz Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans de dbz   Avis aux fans de dbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans de dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis :)
» Avis sur le freeze tag
» Avis aux freenautes
» Avis sur le relooking du forum
» Donnez votre avis sur l'aspect du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: