KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de HoVeR

Aller en bas 
+11
radis
makz
carpvador
toto45190
Maître Capello
thedayigunt
Orphennn
bonzouille
FM_
Foolkone
HoVeR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:15

T'as posté une 15aine de fois dans ce topic pour débattre du cas de Hover. J'ai posté 4 messages dans ce topic, donc deux pour te répondre et un pour te dire que tu donnes trop ton avis pour un recrutement Wink

C'est pas moi qui essaye de forcer la main au KaNa pour qu'un petit garçon intègre les KaNa Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:17

Ras le bol franchement, Carpvador je le respecte mais lui on dirait que non o_O

Il arrive sur le topic et sans dire bonjour :

-1 HoVeR
-1 FM

Motifs:

Gamin(s)
noob(s)
boulets(s)
Ne
correspond(ent) pas à la team, direction MOON ou XXL
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:24

Orphennn - et....?
J'ai posté beaucoup, peut être, maintenant personne mis à part toi m'a dit que je gênais le sujet donc bon... Mouais !
Et sinon, si tu insinue que j'essaie d'avantager Hover pour qu'il entre chez KaNa, laisse tomber. Tu me crois aussi débile? J'ai déjà dit que je ne cherchais pas et que je savais que mon avis ne serait pas pris en compte dans le recrutement, mais que je cherchais juste à participer à la discussion. Même ceux qui sont pas KaNa ont le droit de faire ça : poster leur avis y compris dans les recrutements (faut que je ressorte le post de carp?)
Bonzouille a bien posté une quinzaine de fois aussi et pas toujours en rapport avec le recrutement donc je vois pas le problème....

Donc bref, si tout le monde venait me dire 'Post moins sur le sujet ça dérange' bah là sur que je m'arrêterais, que je laisserai alors les sujets de recrutement se former et je pondrai ensuite un seul gros pavé pour donner mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:29

Soit tu me mens, soit tu parles pour ne rien dire. Parce que le principe d'un débat, c'est de faire accepter son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:37

Je suis invisible o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:41

FM_ a écrit:
Orphennn - et....?
J'ai posté beaucoup, peut être, maintenant personne mis à part toi m'a dit que je gênais le sujet donc bon... Mouais !
Et sinon, si tu insinue que j'essaie d'avantager Hover pour qu'il entre chez KaNa, laisse tomber. Tu me crois aussi débile? J'ai déjà dit que je ne cherchais pas et que je savais que mon avis ne serait pas pris en compte dans le recrutement, mais que je cherchais juste à participer à la discussion. Même ceux qui sont pas KaNa ont le droit de faire ça : poster leur avis y compris dans les recrutements (faut que je ressorte le post de carp?)
Bonzouille a bien posté une quinzaine de fois aussi et pas toujours en rapport avec le recrutement donc je vois pas le problème....

Donc bref, si tout le monde venait me dire 'Post moins sur le sujet ça dérange' bah là sur que je m'arrêterais, que je laisserai alors les sujets de recrutement se former et je pondrai ensuite un seul gros pavé pour donner mon avis... Wink

c'est bon t'as fini? t'es légèrement en train de pourrir le topic là.... faut savoir dire stop parfois.
bref ça serait bien d'arrêter de se chamailler comme ça, sérieusement, c'est un poste de recrutement, pas un bar..

re-bref, est-ce que les autres KaNa peuvent donner leurs avis ou tester HoVeR.. merci

ps: ftpg m'a signaler qu'il te testerait prochainement hover.



PS: à force il devient limite chiant ce topic. (ceci est mon dernier message jusqu'à la décision d'une éventuelle période de test (tout cela se discutera sur mumble je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:46

Heu, ouai, bonzouille c'est toi qui dit ça.... (je pense à ta discussion tranquille avec maître capello...)

Bref, c'est vrai qu'on (ah non, suis pas le seul en cause!) commence à pourrir le sujet donc le mieux c'est qu'un admin vienne faire du nettoyage et qu'orphennn et moi on s'explique par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:49

J'ai rien à te dire. Tu me pompes juste un peu l'air sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:08

Si t'as rien à me dire je me demande pourquoi tu poste à mon attention... Enfin bref, n'en parlons plus et espérons qu'un admin nettoie un peu le sujet, qu'il aie l'air de se concentrer sur l'histoire du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

HoVeR, en deux raisons : La difficulté d'intégration qui t'attends. Les heures tardives de jeux que tu ne pourras assurer. Les deux étant liées à ton age et quel que soit ta maturité elles seront présentes. Voilà pourquoi on ne veut pas d'enfant.

-1
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:49

De plus, à l'heure actuelle il n'y a aucun intérêt à rejoindre KaNa, à part pour rencontrer des personnes sympathiques et d'autre moins, il y a même un schizophrène Smile

Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

Haha rad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Bah je pense que je ne vais pas vous embêtez plus longtemps vus que j'enchaine les -1 la ...
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:42

C'est un peu cruel mais on peut pas contredire makz. T'aurais du mal à t'intégrer et à être dispo. Et je sais de quoi je parle, pour moi ça a été le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:41

Radis n'as pas tord, en ce moment on peut dire que KaNa est un navire sans capitaine, qui par a la dérive.

Historiquement il'y en avait 3 de capitaine toto, phoenix et pounou il me semble.

Phoenixx avec son complexe d'inferiorite , il joue peu ou prou et il s'en bat les couilles comme on dit.
Pounou , bah c pounou quoi rien a rajouter.
et enfin TOTO , il s'est acheter un nouveau bolide , il est parti le tester il se laisse guider par le flo des vagues.

par la suite j'ai nommé Orphenn le capitaine suppléant, a essayer de tenir la barre du navire sans succes, les vagues incessantes et sans cesses plus fortes ont eu raisons de lui...

c'est a vous d'ecrire la suite car si sa continue comme sa votre matelot theday s'en ira vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:48

Les KaNailles sont plus ce qu'elles étaient...

J'aime bien la métaphore de theday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

thedayigunt a écrit:
par la suite j'ai nommé Orphenn le capitaine suppléant, a essayer de tenir la barre du navire sans succes, les vagues incessantes et sans cesses plus fortes ont eu raisons de lui...

Je pense davantage à ça : Il a repris le bateau à quais et gueuler sur son équipage ivre l'aura, au mieux, fait bouger pour le coincer ailleurs dans le même port. Gonflé, il s'est fabriqué une barque, a pris le matelot transsexuel avec lui et à présent, sur cet esquif, il fend les eaux de l'horizon tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:23

J'adore Very Happy

(Même avec la petite pique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:09

Le maçon du coeur à un style bien à lui ^^ un peu pour ça que je l'aime bien malgrés son caractère de cochon I love you
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:31

Si quelqu'un pourrait Lock le sujet pour plus que je reçoive des message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:34

des e-mail tu veux dire? tu peux le faire dans les settings de ton profile me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:35

Je sais mais j'ai la fleme de desactiver
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:38

Et les admins ont peut être la flemme de vérouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:51

Vexé HoVeR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de HoVeR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HoVeR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille de Hover!
» Hover's big fail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: