KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature: FMLeboss

Aller en bas 
+4
Orphennn
makz
FTPG
FM_
8 participants
AuteurMessage
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:41

Salut à tous!

C'est donc officiel, je tente ma chance chez KaNa.

Créez un nouveau topic : Candidature : Monnom.

Mon pseudo, c'est mes initiales (FM), le Boss.
J'aimerais rejoindre KaNa parce que vous avez l'air sympa, et que ça me parait très fun de jouer en équipe contre d'autres clans, en communiquant par micro casque.
Micro casque que je n'archèterai que si je suis accepté chez KaNa; ce serait con de l'acheter pour ne rien en faire, m'voyez.
J'aime beaucoup le clan arena pour une raison très simple, y a pas à se faire chier à chercher des items qu'on perdra à sa mort, on a déjà tout <(^^)>- 0
Je connais plusieurs membres; Orphennn, Radlehk, toto, des anciens membres: Ebay_Skill et Early_Skunk.
Je sais plus trop comment je l'ai découverte, je crois que c'est quand j'ai rencontré Ebay Skill. Ou pas...
Mes stats:
Member Since: Jul. 27, 2010
Time Played: 5 days
Last Game: 39 minutes ago
Wins: 334
Losses / Quits: 411 / 232
Frags / Deaths: 5,570 / 6,193
Hits / Shots: 71,838 / 384,151
Accuracy: 26%
Quake est mon premier jeu online mais pas mon premier FPS, j'ai Quake 1, 2 et 3.
J'ai désactivé le tag MOON, je quitterai la team si les tests son fructuants.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:47

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:20

J'ai test le ptit et 10-4 pour moi. A votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:43

Ah oui mais ça tu es plus fort que moi Very Happy

J'aurais jamais tenté ma chance ici si KaNa recrutait pas en Low+ hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:25

Pour ma part c'est -1

Je m'explique! Je crois que ton jeune âge peuvent à terme poser problème avec tes disponibilités. Je ne doute pas de ta motivation mais je pense que tes parents pourraient freiner ton hardeur. Qui plus est, je ne sais pas si je suis à chaque fois mal tombé, mais je trouve ton niveau un peu trop en deçà du niveau moyen de la team. Si on recrute quelqu'un, c'est pas pour envisager de s'en séparer si elle ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:00

Je te comprends et je suis d'accord avec toi.
J'ai discuté avec pounou et question réglages (sensi et ripmic) on était pas d'accord.
Je pense que, vu mon âge qui entraine une failbe disponibilité le soir et mon niveau en dessous de la team, KaNa n'est pas trop fait pour moi, ou plutôt je ne suis pas trop fait pour KaNa.
Donc je crois qu'on va laisser tomber la candidature... A moins d'une avalanche de +1 mais ça m'éttonerait.
C'est toujours un plaisir de jouer avec vous, vous êtes sympas pour la plupart et il est possible que je retente ma chance chez vous, un jour.
À bientôt! Je resterai sur le fofo je pense.

PS: pas de "h" à ardeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:13

FMLeboss a écrit:
Salut à tous!

C'est donc officiel, je tente ma chance chez KaNa.

Créez un nouveau topic : Candidature : Monnom.

Mon pseudo, c'est mes initiales (FM), le Boss.
J'aimerais rejoindre KaNa parce que vous avez l'air sympa, et que ça me parait très fun de jouer en équipe contre d'autres clans, en communiquant par micro casque.
Micro casque que je n'archèterai que si je suis accepté chez KaNa; ce serait con de l'acheter pour ne rien en faire, m'voyez.
J'aime beaucoup le clan arena pour une raison très simple, y a pas à se faire chier à chercher des items qu'on perdra à sa mort, on a déjà tout <(^^)>- 0
Je connais plusieurs membres; Orphennn, Radlehk, toto, des anciens membres: Ebay_Skill et Early_Skunk.
Je sais plus trop comment je l'ai découverte, je crois que c'est quand j'ai rencontré Ebay Skill. Ou pas...
Mes stats:
Member Since: Jul. 27, 2010
Time Played: 5 days
Last Game: 39 minutes ago
Wins: 334
Losses / Quits: 411 / 232
Frags / Deaths: 5,570 / 6,193
Hits / Shots: 71,838 / 384,151
Accuracy: 26%
Quake est mon premier jeu online mais pas mon premier FPS, j'ai Quake 1, 2 et 3.
J'ai désactivé le tag MOON, je quitterai la team si les tests son fructuants.
A bientôt!

Ca n'existe pas fructuant Very Happy
On va voir ce que les autres racontent.
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:16

La sensi c'est a toi de voir, c'est un truc personnel, Pounou t'aiguillais.

Chez les pro on voit de tout, des mecs qui jouent sans accel avec une sensi hyper élevé et d'autre un mouseaccel 0.3 et une sensi super basse.

Par conter pour le picmip, a mes yeux c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

Orphenn : oupse xD
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:32

ben , si t'es a 125 hrz c'est normal que tu aies du mal avec une sensi basse ...
comme je t'ai dit , sur le fofo dans la rubrique coups de main tu peux trouver pas mal de tuto pour progresser après si t'es têtu et tu préfères rester avec ta config c'est normal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:28

Bah moi aussi je te trouve un peu juste pour être chez KaNa, que ce soit pour l'âge, les disponibilités (même si je devrais me taire sur ce point) ou le skill un peu juste, il parait, parce que j'ai pas pu voir ça personnellement.

Par contre tu devrais pas hésiter à nous suivre en jeux, histoire de progresser et t'amuser. Et parcours le forum, il y a plein de trucs sympa, genre les config'.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

Hé! Si t'as perdu que 10-4 contre makz c'est que t'es pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:00

Bien sur, sauf qu'il est tombé 3 fois dans le vide (1 fois je l'ai poussé) et je l'ai fraggé une fois.

C'était trop beau pour être vrai ptdr

Tout bien réfléchi, être pro ne m'intéresse pas tellement; j'aime bien MOON, la plupart de mes potes y sont et c'est juste à mon skill, donc c'est parfait pour un mec comme moi qui préfère s'amuser qua gagner. (même si les 2 c'est mieux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:21

danterdan a écrit:

Par conter pour le picmip, a mes yeux c'est indispensable.

Tu penses que ça change beaucoup la vie de diminuer la qualité visuelle malgré une machine suffisamment puissante?

j'étais à 5, j'ai désactivé le picmip récemment et je n'ai pas vu la différence à part que c'est plus agréable pour la vue...

Sinon je suis d'accord avec Orphennn en ce qui concerne ta postulation FM. Tu as beau être sympa et mature pour ton age, tu corresponds pas entièrement au profil recherché par la team en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:15

Radlehk a écrit:

Tu penses que ça change beaucoup la vie de diminuer la qualité visuelle malgré une machine suffisamment puissante?

Ca influe surtout sur la clarté de la situation.
Ça ne me dérange pas non plus de jouer avec toutes les options a fond, mais le picmip me permet de mieux garder son focus, et dans une map chargée de voir un ennemie au loin plus rapidement par exemple.
Donc oui ca a une influence sur ma vie; plus je focus et vois mon ennemie rapidement, plus je peut réagir vite et lui infliger un maximum de dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:00

Radlehk a écrit:
danterdan a écrit:

Par conter pour le picmip, a mes yeux c'est indispensable.

Tu penses que ça change beaucoup la vie de diminuer la qualité visuelle malgré une machine suffisamment puissante?

j'étais à 5, j'ai désactivé le picmip récemment et je n'ai pas vu la différence à part que c'est plus agréable pour la vue...

Sinon je suis d'accord avec Orphennn en ce qui concerne ta postulation FM. Tu as beau être sympa et mature pour ton age, tu corresponds pas entièrement au profil recherché par la team en ce moment.

Chuis d'accord avec rad, perso c'est hyper moche de diminuer les graphismes (je m'en fous un peu mais ça fait mal aux yeux quoi!), en plus avoir les ennemis en force model Keel Bright c'est largement assez pour bien les voir. Heureusement que les créateurs ont bon gout et qu'il n'ont pas mis de vert brillant dans les maps Candidature: FMLeboss 443355
Sinon "Tu as beau être sympa et mature pour ton âge" Merci Candidature: FMLeboss 928927
Sinon c'est pas trop grave pour mon échec, je me suis bien attaché à MOON enfaite, c'est une petite team bien sympa. Enfin bref, y a pas eu autant de tensions entre les membres qu'avec UNITY quoi. Mais flyzz va m'entendre à son retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:01

Bonne continuation FM Wink
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: FMLeboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FMLeboss   Candidature: FMLeboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: FMLeboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- FMLeboss ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: