KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!

Aller en bas 
+9
lanf3ust
toto45190
carpvador
pounou
Saatyr
radis
danterdan
Orphennn
KuraZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:01

Salut tout le monde

Je ne suis pas la maitresses des souris ni des tapis , j'ai un geek/copain donc j'ai essayée toute ses souris pour prendre du skill , et puis j'attends que les gens lisent mon poste sur kana news pour enfin qu'ils me disent si ils ont changer des trucs a leur cfg par rapport au post ( j'suis sûr que non )
ton soucis herd ca peut être la lentille qu'est peut être sale sinon le tapis
ou si ta changer les patins de la souris et que la souris est trop haute peut être aussi
sinon je peux pas trop t'aider

Vive 400 dpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:43

mdr hedarc, il te faut une autoroute pour faire un tour lol

2*45cm = 90 cm bah puree , ta une table de réunion comme bureau ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

2m de long sur 1 de large
et ya que le pc dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Bisou


Messages : 37
grade : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Lardy

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:26

HedarC a écrit:
toto45190 a écrit:
Pas acheter un tapis en tissus?

strenx utilise un tapis en tissus et c bien, et il n'y a pas de tapis solide adaptés a mon jeu, cad grande taille xxxxxl !
je cherche mini du 45*40cm

Si strenx joue sur un tapis tissu demande lui quel tapis il utilise et prend le même te complique pas la vie.

Il est devenu bon strenx il a loupé cooller d'un cheveu sur dm6 à l'ESWC.
En même temps quand on a un aimbot c'est plus facile... lol!

Pour les souris je conseille un truc tout con aussi : vous en touchez un maximum et vous choisissez celle qui à la meilleure prise en main, c'est le plus important pig

Sinon Hed tu n'aimes pas le mouse_accel ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:04


Citation :
Sinon Hed tu n'aimes pas le mouse_accel ?

Dur de s'y habitué :/
Puis en cas d'accident de souris ca peut faire nawak, tu le met toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:11

l'accel c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:29

La blague c'est que strenx utilise une Xai et un steelseries qck+ fnatic....
le premier tapis que j'ai eu et que j'ai été obligé de renvoyer car ça me fesait le même problème
Pb résolu !!
JE vais vendre ma souris a un graphiste ou un joueur, car elle est quand même bien mais trop sensible a mon gout.
Et m'acheter une logitech Mx518 !!
C'est la seule qui suit ma vitesse de bras.
Le seul hic c'est la coupe de la souris
au niveau du petit doit ca me fait casiment mal car je suis pas habitué..o_o
Je vais soit la limer un peu proprement ou tout simplement m'habituer.
Et ensuite THEBADAY !!!! C'a sera ton jour le plus mauvais en duel MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:27

y'a d'autre souris optique pas mal , la kinzu ou la abyssus ....

Strenx meilleur aim des joueur pro , pour avoir jouer avec lui et avoir jouer avec cypher et fox au niveau jeu d'équipe il est très impressionant , je trouve que si il s'entrainer plus et +back un peu plus il aurait été meilleur , sacré aim ! en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Bisou


Messages : 37
grade : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Lardy

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:00

HedarC a écrit:

Le seul hic c'est la coupe de la souris
au niveau du petit doit ca me fait casiment mal car je suis pas habitué..o_o
Je vais soit la limer un peu proprement ou tout simplement m'habituer.
Tu t'habitueras pas, y a rien de bon a s'abimer la main Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:51

J'ai casser mon porte monnaie !

Nan, en vrai c'étais pas cher mais le temps de livraison est trooooooooop long.

http://www.lesnumeriques.com/soldes-razer-diamond-back-3g-flame-red-20-8364-news-14651.html

http://www.clubic.com/shopping-416776-3-steelseries-qck-mass.html

environ 30 € le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:15

30€ bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:10

ouais g toto ! mais le tapis est un peu petit !
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:49

CTB!
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:49

J'avais une Nova X600 cassée et une fonctionnelle. en essayant de démonter la bonne parce que j'avais un soucis de roulette j'ai détruit la coque. Du coup avec les deux souris, j'en ai fais qu'une et j'ai récupéré les patins céramiques pour les coller sous ma razer copperhead. Je me demande ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:27

une souris précise qui a bcp d'accel negative et qui a du mal sur le vert et le bleu sans oublier qu'elle lache bcp
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:45

Beaucoup d'accélération négative Laughing
Va falloir m'expliquer ce que tu entends par là parce qu'en temps que technicien tu me parles qu'une souris qui décélère beaucoup. Assez amusant vu que c'est moi qui la fait bouger Very Happy

Tu me parles dans vert ou de verre ? Dans tous les cas mon tapis est le nova avec microbille ceramique mahin brol, donc c'est pas en verre, c'est pas vert et pas bleu Very Happy

A part ça, j'ai un petit soucis, les patins étant fort épais, ma souris est fort relevée. Sur les mouvements rapides, elle ne bouge pas. J'ai donc insérer une épaisseur entre la lentille et le capteur histoire de "refaire le mise au point". C'est nettement mieux, mais ça bloque encore un peu. Je vais devoir affiner mon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Bisou


Messages : 37
grade : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Lardy

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

Orphennn a écrit:
Beaucoup d'accélération négative Laughing
Va falloir m'expliquer ce que tu entends par là parce qu'en temps que technicien tu me parles qu'une souris qui décélère beaucoup. Assez amusant vu que c'est moi qui la fait bouger Very Happy

Tu me parles dans vert ou de verre ? Dans tous les cas mon tapis est le nova avec microbille ceramique mahin brol, donc c'est pas en verre, c'est pas vert et pas bleu Very Happy

A part ça, j'ai un petit soucis, les patins étant fort épais, ma souris est fort relevée. Sur les mouvements rapides, elle ne bouge pas. J'ai donc insérer une épaisseur entre la lentille et le capteur histoire de "refaire le mise au point". C'est nettement mieux, mais ça bloque encore un peu. Je vais devoir affiner mon bricolage.

Lis l'article de poun, l'accel négative est expliquée. (c'est l'inverse du mouse_accel tout simplement...)
Pour les patins je bricole mes souris avec de simple bandes de teflon. Tu coupes la surface que tu veux, ce qui diminue les frottements d'autant (les patins des souris sont bien trop grands à mon gout Mad ) l'épaisseur de teflon est fine donc pas de décrochage du capteur, le téflon ca se trouve dans tous les rayons bricolage, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:16

Changer les patins de ma souris change pas l'accélération de ma souris et en plus j'utilise pas l'accélération ou la décélération Very Happy

Sinon le téflon c'est ce qu'il ya sous toutes les souris quasiment et c'est très loin des patins céramique, c'est pour ça que j'essaye la transformation. D'ailleurs, j'y vais à coup de scie maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Bisou


Messages : 37
grade : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Lardy

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

Orphennn a écrit:
Changer les patins de ma souris change pas l'accélération de ma souris et en plus j'utilise pas l'accélération ou la décélération Very Happy

Sinon le téflon c'est ce qu'il ya sous toutes les souris quasiment et c'est très loin des patins céramique, c'est pour ça que j'essaye la transformation. D'ailleurs, j'y vais à coup de scie maintenant Very Happy
L'accel négative est en quelque sorte un défaut du capteur la souris, ce n'est pas paramétrable (directement), si tu bouges vite la souris elle lit une distance inférieure, c'est tout.
L'avantage de ma solution c'est de paramétrer facilement sur une certaine échelle le frottement tapis/souris en réduisant la surface de contact, pas besoin de sortir la scie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:39

Ton truc ça tient pas debout...

Accélération négative = Décélération. Un capteur de souris c'est un truc qui prend des photos et qui compare deux photos entre elle pour mesurer le déplacement qui a été effectuer. Je veux bien admettre que sur certains coups la souris se foire mais vu le taux de rafraîchissement du capteur c'est réellement insignifiant. Une souris optique fonctionne tant que tu ne dépasses pas une certaines vitesse ou une certaine accélération. Si la souris ne prend pas des photos assez rapidement, il est logique que si on la déplace trop vite, elle ne soit plus à même de comparer deux photos, parce qu'elles n'ont plus aucune partie commune.

Ou sinon pour en revenir à mes moutons. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu crois que changer les patins de ma souris va influer sur les caractéristiques de mon capteur.

Ta solution de patins en téflon est cool, mais les patins de ma razer étaient déjà en téflon. J'aurai pu bricoler des patins en téflon plus petit mais ça n'égale en rien les performances des patins céramiques de la Nova. Tu devrais réellement essayer parce que je crois vraiment que tu n'as jamais testé cette souris.

Il est fort probable que le coefficient de frottement teflon/plastique ou teflon/teflon soit bien meilleur que le céramique/plastique ou le céramique/teflon. Cependant, le téflon est un matériau qui s'use facilement par friction ce qui n'est pas le cas de la céramique. Donc sous ta souris, tu t'en sors avec surface de contact de peut-être 1cm² qui vont s'user à la vitesse de l'éclair et moi avec mes patins ceramiques, j'ai une surface de contact qui n'atteind même pas 1mm²et qui est inusable. Cette surface de contact minime réside dans le fait que les patins céramique sont en forme de goute, ce ne sont pas des patins plats Wink

Si tu n'es pas convaincu par la supériorité des patins céramiques, je te renvoie au test de ma souris sur les numériques pour que tu voies comment ça glisse. Si tu sais faire mieux, je t'invite à me faire une vidéo et à faire breveté au plus vite Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/k9JDheykKORO9IVMEk?start=2#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Bisou


Messages : 37
grade : 41
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Lardy

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:14

Oui toucher aux patins ça n'influe sur le capteur que si tu relèves trop ta souris.
Je joue sur tapis tissu maintenant il à l'avantage d'être grand format et pas de soucis de capteur ou d'usure des patins dessus (encore heureux)
Sur tapis dur l'usure n'est pas un problème avec ma solution puisque tu changes très facilement tes patins.

Après c'est sur que les patins céramiques c'est le top si vraiment on veux diminuer au minimum les frottements, c'est un choix comme pour la sensi Very Happy
j'aime beaucoup ta vidéo simple et efficace qui montre bien le foutage de gueule de la plupart des fabricants de souris concernant les patins, qui est un élément très important des souris.
C'est comme mettre des pneus standards sur une voiture de course, un beau gâchis No
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:20

Mon bidouillage ça va fonctionner. J'ai ouvert le dessous de la souris pour laisser passser le capteur et je vais passer au dremel tous les appuis dans la coque afin de descendre l'ensemble de 2 mm.

Faudra que je trouve après comment caller correctement le lentille du capeteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:55

c'était écris en mec bourré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Contenu sponsorisé





AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compteur de vitesse
» Souris souris souris !!
» sensibilité de la souris et acceleration
» Mon avis :)
» Avis sur le freeze tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: