KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!

Aller en bas 
+9
lanf3ust
toto45190
carpvador
pounou
Saatyr
radis
danterdan
Orphennn
KuraZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:36

Hello les gens !
Voila je vais vous exposer mon problème :
Pour info, ma souris optique marche parfaitement bien !!

Un problème , la souris ne suis pas mes mouvement rapides, à faible sensibilité.
c'est à dire que la souris tremble quand je me retourne hyper vite
( sensi , il me faut 45 cm en horizontal pour faire un tour a quake, ce qui corresspond à ma sensi la plus élevé.
Pour ce qui est du shaft et rail, c'est deux fois moins environ, c'est pourquoi j'ai besoin de faire des mouvement rapides avec la souris.


Je vais donc me débrouiller pour revendre pour renvoyer, mon tapis qck de chez steelseries.
à vous de me dire si vous avez une souris optique, ou lazer, et si votre surface de tapis, est soit, extrèmement lisse, ou granuleuse, ou rugeuse, rapeuse, comme par exemple les razer mantis speed qui sont plutot rugueux.

Je vous demande aussi des conseils au niveau de l'achat d'un nouveau tapis, je cherche un tapis qui suive ma vitesse de poignet, un souple ou rigide ( préférence souple )
Un pas trop épais, MAXI 4mm d'épais.
UN XXL Size ! c'est à dire, minimum 350mm de large, un gros truc quoi ! Histoire qu'avec ma sensi hyper basse, je fasse pas des sorties de routes à chaque demi tour !

Merci pour avoir lu ce post, et merci pour les commentaires conseils qui peuvent suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

Je suis sur une Nova Slider X600 laser sur une tapis Nova Overslide 1 avec les granules en céramique et ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:50

Je penses pas que ton tapis de souris y fasse quelque chose.
Ca serai un tapis BoB L'Eponge jaune et vert fluo ca pourrai mettre le doute mais un QcK C'est plutot pas mal.

Tu es a combien de dpi, quelle est le frequence de ta souris ?
Et désactive aussi les exactaim et freemove de ta Xai, chez moi ca met un bordel monstre ces trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:03

Je déconseille le tapis World of Warcraft en tissu c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:49

danter, j'ai 700 dpi mais ca marche pas a plus ou a moins, j'ai tout tenté, 500hz ou 1000 ca dépent, et tout désactivé, cad les conneries du genre exact aim free move et tout . j'ai juste un mini accel de 0.08 mais dans cfg quake .. le problème c'est que ca marche pas sur le QCk alors que sur mon bureau oui ! Bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:01

Euh j'ai pas de tapis de souris, c'est grave docteur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:45

les souris lazer on des fois ont des bug avec les couleur de tapis genre cel de wow ( le vert et/ou le bleu ) par contre si t'a une xai c'est pas optique Mad et comme dit dans tes dents le qcp est pas mal , j'avais un qpad ct serie comme tapis je l'adorais maintenant j'ai une feuille en plastoc , mais il s'est usé en 3 ou 4 mois , mais évite ceux en plastoc ca use les patins et trop glissant moins de controle , j'suis a 200 dpi moi nath !! :p
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Et oublie le steelseries 4HD et 9HD fait pour la Xai.
Le mien et déjà ruiné en 3 mois, ca doit etre un peu la même matière que celui de Pounou.
C'est super agréable a jouer mais ca reviens cher Sad

Donc pour l'instant j'ai une magnifique feuille de papier a dessin cartonné que j'ai mis dans une pochette plastique A4, scotché au bureau Cool
Je m'en plain pas !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

T'as pas une photo mec?
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

Désactive l'accélération de windows.

Pour ce qui est du tapis, j'ai endormis a un (ex-)pote un bon tapis. Il a une face lisse et une fasse granuleuse que tu met dans un gros bout de caoutchouc.
En fonction de l'humidité de ma main et de ma noobitude, j'utilise l'une ou l'autre surface, si je devais racheter un tapis, je prendrais un à deux surfaces.
Après personne n'a la mê souris ni la même main donc il faut y aller à taton dans le choix d'un tapis.

Saatyr tu joue sur un bureau/lit/corps ?
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:18

razer golyathus alpha XXL mec! la ovila t aputin de solution ! meme cousi de tracking sur le qck avec un razer salmosa laser =) bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:12

lanf3ust a écrit:
razer golyathus alpha XXL mec! la ovila t aputin de solution ! meme cousi de tracking sur le qck avec un razer salmosa laser =) bonne journée !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:07

Tiens? Moi qui croyais que c'était écrit en belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:26

C'est écrit en Kevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:10

Merci lanf, du coup j'ai pris un control. mais je sais pas j'ai limpression que ma souris use mon tapis trop vite, enfin des que la surface n'est plus neuve, la souris répond beaucoup moins bien... dailleurs elle réponds mal au milieu du tapis mais tres bien en haut, c'est chaud, OU alors, la steelseries XAI c vraiment une grosse merde, qui a besoin de se surface réfléchissante pour bien suivre les mouvements..
Fais chier, pourtant apres une semaine mon tapis n'est pas usé, mais des petits fils de tissus sortent, c'est minuscule mais ca fait badder la souris.
le passer en machine à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Pas acheter un tapis en tissus?

Pour la machine à laver je le sent moyen...

Tambour de machine rond + tapis plat carré = Dégats
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:49

Orphennn a écrit:
C'est écrit en Kevin !!!

Il me semblait bien que ça me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:11

J'ai trouvé solution à mon problème, c'est la poussière ambiante se reposant sur le tapis la ou je joue, qui se met dans le capteur, alors coup de souflette, et c'est encore mieux, maintenant je joue en sensi ultra basse
au rail ( deux tapis 45cm pour faire un tour )
et au rl un tapis pour faire un tour; c'est cool !!!
Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:13

Sujet pas clos enfait,
Le nouveau tapis que j'ai acheté ( goliathus control ) fait le même problème.
Sur le surface de jeu ca ne marche pas ,la souris tremble lorsque je veux me retourner.
j'ai passé le tapis à l'eau et l'ai séché, je pense que le problème persiste du au capteur laser ultra sensible, et au petits fils sortant du tapis, dus aux frottements,
J'aimerais une solution , par exemple mettre de la laque sur le tapis histoire qu'il soit bien lisse ?
avec un calendrier en carton tout con ça marche niquel, par contre c injouable car ca glisse trop.

Sinon Fuck off j'achete une souris mx518 , la meilleure ! et je revends la steelseries XAI..
Je cherche sur le net aucuns a mon problème, par contre ( et theday la vu en duel) je ne peux pas jouer.
Comme j'ai une low sensi et que je fais des mouvements rapides bein ca tremble et du coup pour se retourner c'est impossible ...
Pounou, maitresse incontestée des souris et tout , éclaire moi stp !

ça me fait vraiment chier ! autrement brancher ma xai sur un port ps2 ?
avec un adaptateur, enfin je sais pas bien ce que ca changera....
Fais chier je racheterais pas de steelseries, même si ce sont de bonnes souris, mais pas destinées à mon style de jeu.
Pourtant, strenx lu ia une Xai, fait des mouvements rapides avec une lox sens et ça marche, doit y avoir une solution !

Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:15

Notes bien que c'est un problème matériel, car sur le haut du tapis ca répond parfaitement aux mouvements rapides, mais au milieu après une semaine, ça ne répond quasiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:16

toto45190 a écrit:
Pas acheter un tapis en tissus?

strenx utilise un tapis en tissus et c bien, et il n'y a pas de tapis solide adaptés a mon jeu, cad grande taille xxxxxl !
je cherche mini du 45*40cm
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:52

Comme tu l'as dis toi même c'est ton tapis qui peluche et ca merde. Ca se confirme vu que tu n'a pas de problème avec les autres surfaces. Change de tapis et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:57

ou alors je joue au flèches du clavier.
et si j'arrive a avoir une acc de 5% ca sera énorme Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:09

Joystick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Empty
MessageSujet: Re: AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!   AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur de vitesse
» Souris souris souris !!
» sensibilité de la souris et acceleration
» Mon avis :)
» Avis sur le freeze tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: