KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)

Aller en bas 
+11
makz
toto45190
VastlordKerem
carpvador
ThomMabParis12
Orphennn
thedayigunt
FTPG
Luchadeath
radis
Saatyr
15 participants
AuteurMessage
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

Yop,run et moi on fait ce post pour vous dire qu'on part de la team, après avoir murement réfléchit bien sur.

Voici nos raisons principales

- ESL a pourri la team, le recrutement de pgm a été forcé d'être effectué, ainsi que l'abandon de membres moins évolués dans les matchs.

- Conséquence : difficultés a suivre le rythme de plus le recrutement de membre a été continué surtout centrer sur les PGMs, donc nous sommes trop dans la team.

Nos projets pour la suite


On souhaite crée notre team avec pour but d'environ 10 membre afin de garder une atmosphère familiale, avoir des niveaux proches pour pas que certains soient rejetés.

Bien sur, on aimerai rester en bon termes avec les Kanas, pour pourquoi pas faire des CA ect ... =)

( PS : ceci n'est pas une pub pour notre futur team mais juste une explication )

J'espère que vous réagirez bien, merci pour ces moments ensemble et pour notre evolution dans quake, sur ce bonne continuation et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:29

Un peu triste de vous voir partir. J'espère que mes sales blagues n'en sont pas la cause.

Je suis d'accord avec vous qu'il y a de très bons joueurs dans la team maintenant. Mais vous auriez du en profiter pour évoluer et apprendre d'eux.

Bonne continuation à vous et à bientôt en CA.
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:43

Arf, ca fait quand meme chier Sad

Je vous souhaite bonne chance pour votre team et a+ en CA
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48

Awwwww -_-

Je n'aime pas ce genre de post mais bon, c'est votre choix.

Bonne continuation les amis, a plus sur le jeu pour se faire une partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:03

a++ les amis et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

C'est vraiment dommage Sad

Perso je ne comprend pas trop! Depuis que je suis chez les Kana, je m'amuse toujours aussi bien et rigole toujours autant avec les habitués de mumble. Les parties restent fun et les match ESL je m'en fou un peu de les jouer donc ça ne me concerne pas. Au moins ya les forts pour faire ça Very Happy

Je ne veux pas être mauvaise langue! J'ai juste remarqué que vous (chaos et run) ne venez quasi plus jamais sur mumble. Alors que c'est sur mumble qu'on se marre le plus en racontant des conneries et en vannant les autres sur leur erreurs in game.

Essayer de revenir un peu sur mumble rigoler avec les autres avant de prendre cette décision Crying or Very sad


Dernière édition par Orphennn le Dim 10 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:43

C'est vrai qu'on joue de moins en moins en partie a cause de la situation de KaNa sans vouloir rejeter le fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

J'ai édité mon message faut le relire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:00

déçu de vous voir partir de la Team
Mais bon c'est comme vous avez vos raisons et je les respectent.
Bonne chance pour votre Team.
Pas de Problème pour se faire des matchs de tps en tps

Je reste convaincu que le choix de prendre des joueurs d'un plus haut niveau est quand même bonne, J'ai vu pas de mal de progrès chez plusieurs joueurs de la Team (Le placement, La stratégie, l'utilisation du shaft,...)

Pour ce qui est des Match ESL, je ne dirais pas gd chose je suis arrivé vers le premier match, je ne sais pas qu'elle était l'ambiance avant, et ce qui à changé exactement.

A+ on line

Note: Et puis Chaos on doit qd même se faire le match pour Tournois Inter Kana, juste pour le plaisir. Si ça te dit bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

Pas d'accord avec toi Thom, il y a des joueurs qui jouent maintenant qu'au shaft même en CA publique, c'est naze.

Et de plus j'ai plus l'impression de progresser, peut être aussi parce que je joue presque plus par manque de FUN Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:11

Ouiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!

Snif.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VastlordKerem
Débutant
Débutant
VastlordKerem


Messages : 59
grade : 65
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

vraiment dommage chaos que tu parte et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
VastlordKerem
Débutant
Débutant
VastlordKerem


Messages : 59
grade : 65
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

et jsuis daccord aussi avec chaos on est trop de KaNa c abuser
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:22

Chaos avait parlé (au nom des 2 comparses) à moi et à pho3nxxX de quitter la team et avait donné les raisons de cette décision, il y à une ou deux semaines et on leurs avais suggérer d'attendre un peu et d'y réfléchir.

Je respecte donc votre décision qui n'est pas prise sur un coup de tète.

Par contre, le "qui va faire des heureux" dans le titre du topic donne une impression de déception de votre part...

En tous cas bonne continuation avec votre futur team et n'hésitez pas à me demander des conseils si besoin est.

@+ ingame (peut être pour des CW).
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:38

Radlehk a écrit:
Pas d'accord avec toi Thom, il y a des joueurs qui jouent maintenant qu'au shaft même en CA publique, c'est naze.

Et de plus j'ai plus l'impression de progresser, peut être aussi parce que je joue presque plus par manque de FUN Smile

Je n'ai pas dis que c'est super fun de jouer au Shaft Rad, mais je dis que c'est une arme nécessaire qd tu joues à un plus grd niveaux comme le Shotgun. surtout qd tu sais que cette fait encore plus de dégat depuis les dernières mise à jour.
En fait c'est plus ID qui rend le jeu moins fun avec ses MAJ.
Heureusement il y a encore des serveurs qui font des 3vs3 ou 2vs2.

Après pour ma part, j'apprécie plus faire un air rocks ou un rail. Mais j'utilise le Shaft et le RL pour rester en vie en début de round.

c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:45

Non le " des heureux" c'est pour la touche ironique =)
Pas de soucis thom tu sait que jouer avec toi c'est intéressant comme on a presque le même niveau =)
Après jsais pas si ca sera comptabilisé sur le tournoi interKaNa =P

Bien entendu on aimerai rester en bon terme avec vous, voir en très bon terme =)
Lips m'a parlé de faire un wing, on en est pas encore là, déjà faut qu'on recrute xD
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:43

Il a fallu que Run et Chaos se barrent pour que je fasse leur connaissance. Beaucoup vous trouvent très sympathique, moi tout particulièrement. Pour ma part, si vous souhaitez, à n'importe quel moment, revenir chez KaNa j'en serais plus qu'enthousiaste et je taclerais les mauvais bougres qui seront contre. En attendant, je m'allonge sur vos places pour vous les garder chaudes. Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyre_Q3
Débutant
Débutant
Hyre_Q3


Messages : 52
grade : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:10

C'est dommage mais je peux vous comprendre, on est un peu beaucoup mais vue la sympathie des membres c'est tout à fait acceptable , sinon j'avoue que QL est un jeu donc le but c'est pas forcément d'être un monstre mais de s'amuser un maximum. Faut pas que la Kana deviennent un truc de pgm mais reste une team d'alcoolique et de chouté!
Je suis pas sure que la meilleur idée c'est de partir mais plutôt de rester ensemble et de faire une wing, avec une wing qui mélange les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:08

ben bonne continuation , dommage mais c'est ainsi

pour répondre : la plupart des matchs de CW de compet que j'ai vu ct regroupe tous même endroit et shaft et rl a fond et celui qui tombait du bridge se faisait mitrailler de rail , camper ou chacun pr sa gueule, c'est pas top à partir d'un certain niveau donc oui c'est plus chiant pr certains mais c'est moins chiant que courir derrière un camper qui est full et qui essaie de niquer tout le monde , généralement ça ne fonctionne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Luc1a
Compétent
Compétent



Messages : 105
grade : 125
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:00

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:09

ouais c'est con ça mais je vous souhaite plein de réussite pour votre futur team
Revenir en haut Aller en bas
Luc1a
Compétent
Compétent



Messages : 105
grade : 125
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)   Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #qltdm.fr venez faire du tdm
» Nouvelle map 32 joueurs
» TEST Marrant à faire sur internet
» Quand tu sait faire sa, tu me rappelle !
» Mon score sur ma map préfèré =)) essayé de faire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: