Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire
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toto45190 M a S T e R
Messages : 1229 grade : 1860 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : 45
Sujet: Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire Mer 7 Oct - 23:08
Une nouvelle commande permet de changer ou supprimer le bip que l'on entend quand on touche un adversaire.
Il faut taper dans la console:
Cg_hitbeep 0 (aucun son) ou Cg_hitbeep 1 (son habituel) ou Cg_hitbeep 2 (son plus aigu) ou Cg_hitbeep 3 (son qui fait "dong")
Pho3nxxX E-l-i-T-e
Messages : 576 grade : 745 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 48 Localisation : Lyon (Saint Priest)
Sujet: Re: Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire Mer 7 Oct - 23:36
déjà testé... c carrément pas au point. On n' entend rien... que tu touches ou pas... du coup je suis reviendu au mode NORMAL !!! le bon vieux DONG... qd ça touche... trop bon !
FTPG M a S T e R
Messages : 701 grade : 879 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 45 Localisation : Auvergne \o/
Sujet: Re: Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire Jeu 8 Oct - 8:49
Pour ma part j'ai repris Cg_hitbeep 2, en fait c'est le son de toucher du mode CPM de quake (les anciens quakers reconnaitrons) avec ses variables.
-Aigu = dmg légers (un cycle de plasma, shaft machinegun etc) -Grave = dommage importants (une roquette dans la bouche, un coup de rail, un coup de shotgun dans la narine etc).
Rien de bien révolutionnaire mais c'est une info sonore bête et méchante
Bon jeu !
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Sujet: Re: Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire
Modifier le bip qui est jouer quand on touche un adversaire