KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yop la teams KaNa's

Aller en bas 
+9
radis
S73rn
Orphennn
toto45190
FTPG
makz
bonzouille
carpvador
MaN0_WaR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:07

rad & makz .... comment dire.... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:19

Orphennn a écrit:
Radis a écrit:
Maintenant KaNa c'est une team prise de tête. Fini la bonne humeur de ses débuts où n'importe quel gars cool pouvait rentrer Wink
Heureusement qu'il reste des gars comme theday, thom ou ftpg pour remonter le niveau ! Y a déjà pas beaucoup de demande, si quand un gars comme Starf1ghtounet, qui joue avec nous depuis le début, vous faites la fine bouche ... vous n'allez pas recruter grand monde. A part peut être un gars qui veut fragger du noob pour nourrir son égo détruit par sa vie quotidienne sans saveur, un gars comme S73rn quoi.

T'en a pas marre de tout ramener à Stern ? On dirait que ça te hante au quotidien tellement tu en parles :/
En parlant de bon humeur, t'es pas un modèle du nom. Jte rappelle que t'as quand même plombé plusieurs fois l'ambiance avec quittant et revenant dans la team pour des conneries Wink

t'es boring Orphennn, toujours les même commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:03

Tu crois pas t'es pompant à remuer toujours la même histoire ? Je sais pas si tu te rends compte mais tu viens tous le temps la ramener sur Stern et ses conneries mais c'est bon maintenant. De l'eau coulé sous les ponts et tous le monde s'entend bien. Ya que toi qui t'obstines dans ce délire.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:03

Orphennn a écrit:
Tu crois pas t'es pompant à remuer toujours la même histoire ? Je sais pas si tu te rends compte mais tu viens tous le temps la ramener sur Stern et ses conneries mais c'est bon maintenant. De l'eau coulé sous les ponts et tous le monde s'entend bien. Ya que toi qui t'obstines dans ce délire.

ça serait bien que t'arrête de prendre ce qu'il te plait pas dans mes commentaires et que tu le mettes en sujet principale. Je parlais de la team et S73rn n'était qu'un exemple. Si t'es pas capable de faire la différence je peux rien pour toi. Mais que cela soit pour S73rn ou autre j'ai toujours droit à un commentaire de l'homme qui détient toutes les vérités : toi. Pour le cas de S73rn, contrairement à ce que t'en dit ça en a gêné plus d'un, mais en fait je m'en fous ça m'amuse c'est tout. Je suis d'accord que perdre mon temps avec ce genre d'individu ne sert à rien, mais lui il en tient tellement une grosse que j'ai pas envi d'arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:19

Ouais, parlons de starf1ght.
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:51

+1, et je ne vois pas d'inconvénient Very Happy à quand le mumble? ^^.


ps: orphenn, rad et makz aussi si vous voulez, reglez ça sur mumble ou par mp svp, ça pourri un peu les recrutements Wink, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

Radis a écrit:
Orphennn a écrit:
Tu crois pas t'es pompant à remuer toujours la même histoire ? Je sais pas si tu te rends compte mais tu viens tous le temps la ramener sur Stern et ses conneries mais c'est bon maintenant. De l'eau coulé sous les ponts et tous le monde s'entend bien. Ya que toi qui t'obstines dans ce délire.

ça serait bien que t'arrête de prendre ce qu'il te plait pas dans mes commentaires et que tu le mettes en sujet principale. Je parlais de la team et S73rn n'était qu'un exemple. Si t'es pas capable de faire la différence je peux rien pour toi. Mais que cela soit pour S73rn ou autre j'ai toujours droit à un commentaire de l'homme qui détient toutes les vérités : toi. Pour le cas de S73rn, contrairement à ce que t'en dit ça en a gêné plus d'un, mais en fait je m'en fous ça m'amuse c'est tout. Je suis d'accord que perdre mon temps avec ce genre d'individu ne sert à rien, mais lui il en tient tellement une grosse que j'ai pas envi d'arrêter.

T'es quand même un sacré chef pour juger de l'entente globale d'une team juste en trollant sur son forum. Si tu te donnais la peine de venir un peu sur le vocal, tu verrais que tout va bien dans le meilleur des mondes. On est juste moins nombreux à jouer, mais l'ambiance y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:21

+1 pour starf bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:09

Oui j'ai bien vu que tout allait bien. En même temps, vous vous faites prendre pour des cons pendant 3 mois par un mec et vous continuez de le côtoyer comme si de rien était.
Si pour toi ça, c'est le meilleur des mondes, je préfère rester dans le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:02

dommages que tu reste dans ton coin radis , moi j'aimai bien te vanner sous mumble et puis je trouve que tu te prend trop la tète, sur des sujet de se genre,celui qui passe pour un con dans cette histoire c pas nous , mais s7ern mais lui assume complètement , donc , je vois pas ou est le problème, mais bon tant pis, tu fait bien comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:05

thedayigunt a écrit:
dommages que tu reste dans ton coin radis , moi j'aimai bien te vanner sous mumble et puis je trouve que tu te prend trop la tète, sur des sujet de se genre,celui qui passe pour un con dans cette histoire c pas nous , mais s7ern mais lui assume complètement , donc , je vois pas ou est le problème, mais bon tant pis, tu fait bien comme tu veut.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:14

no comment makz on vas pas relancer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MaN0_WaR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
MaN0_WaR


Messages : 33
grade : 35
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : indre

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:52

salut a tous.

je tien a dire a tout le monde que je veut resté amie avec vous donc je veut plus être dans la teams car vous engueuler sur cette demande et sur plein de chose chose en même temps donc mieux je reste dans mon coin et a jouer avec vous en rigolant au lieu de ce fâcher.

ps: vous resterait mes amies quand même.

restons cool mes amies

autre ps: toto désoler que sa a pas marcher pour le micro et le casque @ +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:25

bon bah makz et rad ont bien merder le topic, thx.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:19

bonzouille a écrit:
bon bah makz et rad ont bien merder le topic, thx.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

Change d'avis Starf! Faut que tu deviennes KaNa!
Revenir en haut Aller en bas
MaN0_WaR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
MaN0_WaR


Messages : 33
grade : 35
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : indre

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:13

re

bon on verra ce que décidera toto et la teams KaNa.

je dit bien on verra ce que on verra.
Revenir en haut Aller en bas
MaN0_WaR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
MaN0_WaR


Messages : 33
grade : 35
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : indre

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:36

bon je veut être de la teams désoler je attend votre accord si tout le monde veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaN0_WaR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
MaN0_WaR


Messages : 33
grade : 35
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 57
Localisation : indre

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:25

toto mumble je arrive a reste connecter car sa venet de xfire je les enlever xfire Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:03

cool, on va pouvoir chambrer papy!
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

bonne nouvelle à bientôt sur mumble alors Wink.
je passerai en soirée, là je ne saurais pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:35

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:47

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

Heureux de te voir rentrer dans la famille KaNa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop la teams KaNa's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yop la teams KaNa's   yop la teams KaNa's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop la teams KaNa's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: