KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de HoVeR

Aller en bas 
+11
radis
makz
carpvador
toto45190
Maître Capello
thedayigunt
Orphennn
bonzouille
FM_
Foolkone
HoVeR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:10

Heuuuu j'y comprend que dalle mais je vais me taire ...
D'ailleurs si vous pouvez continuer cette passionnante discussion ailleurs ça serai du tonnerre x)
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:26

Lol hover qui marque son territoire :p

Sinon bonzouille, je parle de tirer une rocket vers un couloir psk on a vu qqun prendre un téléporteur sur blood run, ou un jump pad sur campgrounds...
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:04

Salut Hover add moi dans Quake
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Noob
Noob
Maître Capello


Messages : 15
grade : 17
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 101

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:24

Merci, l'oubli a été rectifié.

bonzouille a écrit:
Et quoi Maître Capello il passe plus? :p

Belle construction de phrase, et ça ose soulever l'oubli de trait d'union, il faut en avoir du toupet !
Retourne en classe maternelle parce que tu as du travail !
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:32

Candidature de HoVeR - Page 2 928927
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:36

je vois aussi que vous ne corrigez que mes fautes monsieur, ou peut-être seriez-vous aveugle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:39

Maître Capello a écrit:
Merci, l'oubli a été rectifié.

bonzouille a écrit:
Et quoi Maître Capello il passe plus? :p

Belle construction de phrase, et ça ose soulever l'oubli de trait d'union, il faut en avoir du toupet !
Retourne en classe DE maternelle parce que tu as du travail !

Eh oui il se fait vieux capello, il oublie quelques mots dans la construction de ses phrases :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Noob
Noob
Maître Capello


Messages : 15
grade : 17
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 101

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

FM_ a écrit:
Maître Capello a écrit:
Merci, l'oubli a été rectifié.

bonzouille a écrit:
Et quoi Maître Capello il passe plus? :p

Belle construction de phrase, et ça ose soulever l'oubli de trait d'union, il faut en avoir du toupet !
Retourne en classe DE maternelle parce que tu as du travail !

Eh oui il se fait vieux capello, il oublie quelques mots dans la construction de ses phrases :p

Non ! On peut dire "en classe maternelle", il n'y a ici aucune erreur. Et c'est M. Capello !

Je m'arrête sur ton cas Bonzouille parce que pour les autres, il y a beaucoup trop de travail !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:18

-1 HoVeR
-1 FM

Motifs:

Gamin(s)
noob(s)
boulets(s)
Ne correspond(ent) pas à la team, direction MOON ou XXL

Bien gentil(s) mais, autant être clair KaNa ne correspond pas. Ce qui n'empêche pas du tout de faire des parties ensembles, mais NON pour la team.

Et je mets des (s) pour pas que vous vous sentiez obligatoirement visés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:21

Heureusement qu'on a M.Capello pour élever le niveau linguistique. Les mômes ont bien besoin de cela.

Chapeau bas maître.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:35

carpvador a écrit:
-1 HoVeR
-1 FM

Motifs:

Gamin(s)
noob(s)
boulets(s)
Ne correspond(ent) pas à la team, direction MOON ou XXL

Bien gentil(s) mais, autant être clair KaNa ne correspond pas. Ce qui n'empêche pas du tout de faire des parties ensembles, mais NON pour la team.

Et je mets des (s) pour pas que vous vous sentiez obligatoirement visés. Twisted Evil

Alors ça c'est bien, depuis le temps que je t'ai en FL et que tu viens pas dire en face ce que tu penses de moi.... Bonjour l'hypocrisie !
De toute façon, personnellement je me moque éperdument de ton avis puisque ma candidature chez KaNa est close depuis... Oh, pas grand chose, juste deux mois! Smile Donc je me demande pourquoi tu parle de moi là enfaite... Je suis déjà chez MOON et j'ai laissé tombé la direction KaNa...

Ensuite si tu faisais un effort de compréhension des autres, tu saurais que hover (comme moi y a 2 mois) fait autant d'efforts que possible, il essaye de moins râler et de progresser et est très motivé. Pour la maturité il a 11 ans donc c'est normal qu'il soit un peu gamin. Mais si il progresse dans ce domaine juste pour être KaNa tu pourras rayer ce tiret.
Et pour 'boulets' bah rien n'empêche à ceux qui ont un skill en dessous de s'entraîner et de progresser avec KaNa pendant le test...

M. Capello : me coucherai moins c.. idiot de soir, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:38

Enfin je comprends que tu pense que KaNa ne correspond ptet pas à hover (et moi) mais c'est franchement pas sympa de venir le casser comme ça surtout au vu de sa motivation et de ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:49

Le style s'améliore en le faisant rager....


Sinon j'ai pas le temps de m'occuper de tout le monde à la fois, alors je profite de l'occasion pour être un peu + clair.


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:55

carpvador a écrit:
Le style s'améliore en le faisant rager....


Sinon j'ai pas le temps de m'occuper de tout le monde à la fois, alors je profite de l'occasion pour être un peu + clair.


Désolé
Sur que je suis susceptible mais par contre ça améliore pas toujours mon style ^^

Sinon.... Ma pensée vis à vis du reste de ton post se résume à:

"M'okaaaaaaaaay...."
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:56

Blah blah blah, perso je reste sur mon opinion de 2 semaines te test.
si les progrès dans cette période seraient satisfaisant, alors on pourrait peut-être reconsidérer la question.
Et puis, carp, il faudrait être plus clément et lui laissé peut-être une chance, que dirais-tu qu'une personne bouffes les carpes que tu veux repêcher plus grosse hein?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:59

bonzouille a écrit:

Et puis, carp, il faudrait être plus clément et lui laissER peut-être une chance, que dirais-tu qu'une personne bouffE les carpes que tu veux repêcher plus grosse hein?! Very Happy

C'est ce que je pensais aussi même si je l'ai pas exprimé de la même façon ^^

PS: j'ai fait le travail de Maître Capello Razz
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:16

Je laisse M.Capello commenter....
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:21

Il va sûrement me mettre à l'épreuve avec un débat linguistique... Je suis prêt Maître! :p
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:26

Orphennn a écrit:
J'ai jamais eu une accu aussi pourrie Very Happy
Mais de toute façon je dis rien moi, comme tu dis le recrutement ça ne me concerne plus vu que je ne suis plus KaNa Very Happy

Tout le monde est libre de donner son avis, cela s'appelle la liberté d'expression.
Par contre il n'intervient pas dans la décision, qui reste à l'appréciation des KaNa.
Enfin... De ceux qui s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:26

FM, arrête de donner ton avis dans ce topic t'es pas KaNa! Je n'ai rien avoir la dedans, mais je rappelle que KaNa est une team de fumeur ou de poivrot par définition et donc la langue de bois n'est pas de mise. Alors avoir un garçon de 11 ans dans la team c'est vraiment pas sérieux vu les discussions abordées sur le vocal!
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:56

Bon, ça commence a me faire chier tout ça, l'âge ? Rien a faire vous savez, c'est pas parce que je suis moins compétant que vous devez me rabaissé mais je suis d'accord avec Bonzouille, je penses qu'en deux semaines de test nous pouvons savoir si je suis fais ou pas pour KaNa ... Vos effets Négatives que je n'ai même pas était tester me laisser bouche bai... Vous m'avez peut-être vu a l'oeuve dans des 3 vs 3
Ou des matchs de Team Play mais cela n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:00

Orphennn a écrit:
FM, arrête de donner ton avis dans ce topic t'es pas KaNa! Je n'ai rien avoir la dedans, mais je rappelle que KaNa est une team de fumeur ou de poivrot par définition et donc la langue de bois n'est pas de mise. Alors avoir un garçon de 11 ans dans la team c'est vraiment pas sérieux vu les discussions abordées sur le vocal!

on parle de fourmis ou de Orphennn qui se touche sur le vocal... des sujets abordable je pense.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:09

Orphennn a écrit:
FM, arrête de donner ton avis dans ce topic t'es pas KaNa! Je n'ai rien avoir la dedans, mais je rappelle que KaNa est une team de fumeur ou de poivrot par définition et donc la langue de bois n'est pas de mise. Alors avoir un garçon de 11 ans dans la team c'est vraiment pas sérieux vu les discussions abordées sur le vocal!

Bhein ! Tu l'es pas non plus ! Et pourtant t'es venu poster !

Alors tu vas me dire, c'est pas pareil, parce que tu as été KaNa a une époque... Bah non, ça change rien justement....

Et de toute façon, je viens donner mon avis ici parce que c'est un fofo, donc c'est pas interdit de poster, et puis je demande pas du tout pas alors pas du tout à ce que mon avis soit prit en compte dans le recrutement de Hover, ce sont les KaNa qui jugent de ce côté là ! Mais je participe quand même à la discussion (d'où mon avis) parce que ça m'intéresse, c'est tout !

Et puis, regarde juste le post de carp qui est avant le tien...

C'est exactement le cas pour moi. Je donne mon avis et participe à la discussion, mais je n'interviens pas plus que ça car ce sont les KaNa qui jugent...

Et un garçon de 11 ans peut être mature, ou débile (comme flyzz)..

Donc c'est pas tellement l'âge , plutôt la maturité, et voir si hover peut faire des efforts de ce côté là !
Mais c'est vrai que par contre, côté vocal.... Là je peux que t'approuver, ça le fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
HoVeR
Noob Confirmé
Noob Confirmé
HoVeR


Messages : 36
grade : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:12

Je commence un peut à en avoir marre de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:14

HoVeR a écrit:
Je commence un peut à en avoir marre de tout ça ...

Respire! :p

Plus sérieusement, te décourage pas, faut attendre la fin des 2 semaines de test, l'avis des autres KaNa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de HoVeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HoVeR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille de Hover!
» Hover's big fail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: