KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --- FMLeboss ---

Aller en bas 
+5
radis
fuche
carpvador
makz
FM_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:53

Salut à tous!

J'm'appelle donc FMLeboss, appellez moi FM, ou ne m'appellez pas. Very Happy
J'aime Quake Live, car j'ai bien aimé Quake 3, mais c'est surtout pour le système de communauté que j'adore QL.
Je ne suis pas membre de KaNa, mais au vu de la petite annonce en rouge du haut de la page, il se pourrait bien que je le devienne! Very Happy

Mes stats:
MOON FMLeboss (je fais partie de la team MOON)
Total Frags: 5,358
Games Played: 721
Time Played: 5 days
Last Game: 1 minute ago
Accuracy (Hits / Shots): 26% (67,403 / 363,473)
Win / Loss (Ratio): 321 / 400 (1.90)
Kill / Death (Ratio): 5,358 / 5,989 (0.89)

J'ai 13 ans et essaye d'être mature autant que possible.
Je suis déjà dans une team, mais je vois que KaNa recrute des joueurs CA low+, je pense avoir le niveau, en plus je suis assez présent et ça me dirait bien de faire des rencontres pros.

Serait-il possible de me faire passer un test "non officiel" pour voir ce que j'ai à faire et si j'ai effectivement le niveau? Ou dois-je postuler? Merci d'avance.

PS: petit bonjour au membres que je connais: Vastlo, Orphennn, Toto... Smile
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:04

Outre la maturité, la "limite" d'age est concernée par tes disponibilités. Le soir, et plus particulièrement ceux de semaine, peux-tu garantir une présence régulière jusqu'à 22h - minuit ? Car c'est principalement là que la team (qu'une team) joue.

Cela dit merci d'être honnête sur ton age.

Pour postuler c'est dans "Devenir membre" à la racine du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:05

Bah en même temps pourquoi je mentirais hein ^^

Sinon moi chuis dispo jusqu'à 21h30 en semaine, ça risque de pas le faire... Mais chuis tt le temps là en week end généralement.
Sinon je sais mais j'aimerais passer un test "prééliminaire", pour voir si j'ai le niveau ou pas, juste ça... Après faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:44

Il n'y a pas que le skill dans la vie, même si c'est bien d'en avoir un peu.

En fait le truc c'est qu'il faut s'intégrer à la team, être réglo en jeu (pas d'insultes, de ragequit à tout va, etc).

J'aimerai bien jouer un peu avec toi pour voir, mais en cette période de vacances je ne suis pas chez moi et n'ai pas de connexion... MERDE!

Je reviens mardi 2, mais ce sera surement réglé d'ici là...

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:55

Merci !

Pour ce qui est de jouer c'est quand tu veux; commence par m'ajouter en potes sur QL, mon pseudo est FMLeboss (le meme quoi ^^)

Sinon avant ça m'arrivait d'insulter et de "ragequiter" mais j'essaye de me calmer au max vu qu'on est là pour s'amuser.

Tout à l'heure un mec m'a justement insulté, à part lui dire tg, je ne lui ai pas répondu (et je ne l'ai pas insulté, alors qu'un mois avant je l'aurait fait).

Pour l'intégration, bah on verra, je suis pas dans la team, et je connais très peu d'entre vous, d'ailleurs carp je crois pas t'avoir croisé in game.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:46

Demande à orphen c'est lui le boss, le grand patron, el numéro uno, mister big, the godfather, le seigneur des anneaux, la mémoire dans la peau, taxi driver, les dents de la mer... Un peu tout ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:50

makz a écrit:
Demande à orphen c'est lui le boss, le grand patron, el numéro uno, mister big, the godfather, le seigneur des anneaux, la mémoire dans la peau, taxi driver, les dents de la mer... Un peu tout ça en fait

Enorme !

Pour parler de Mister FMLeBoss, je me rappelle deux trois insultes de ta part, faut que je retrouve la démo. Mais dernièrement tu avais l'air plus calme et sympa.
Tu as un niveau en dessous du niveau moyen de la team, mais tu progresses vite !
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:48

makz a écrit:
Demande à orphen c'est lui le boss, le grand patron, el numéro uno, mister big, the godfather, le seigneur des anneaux, la mémoire dans la peau, taxi driver, les dents de la mer... Un peu tout ça en fait

Tu peux m'appeler Dieu cheers

Pour en revenir à FM, même s'il est très jeune par rapport à la moyenne, je le trouve mille fois moins pyjama que la majorité des joueurs que je croise sur QL. Je l'ai déjà croisé sur des serveurs avec des vieux whiner en ayant une attitude plus qu'exemplaire. Maintenant, deux choses me dérangent. Tout d'abors le multi clan ça ne m'enchante pas du tout même si certaines exception existe chez KaNa (elles sont comprises et même vivement acceptées). Deuxièmement, tes horaires de semaines en soirée ne cadre pas du tout avec l'idée que j'ai de relancé chez KaNa une line up FIXE pour s'intégrer à une ligue sérieusement. En effet, l'heure habituelle pour des joueurs européens tourne entre 21h et 21h30 pour faire un match ou un entrainement.

S'il est possible pour toi de concilier tout ça, je suis complètement ouvert à te prendre en test, mais dans l'état actuel des choses ça me semble compromis (n'entend pas par là que je t'invite à quitter ta team actuelle sachant qu'il n'y a rien de certains quant à ton recrutement)

A plus in game FM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:49

Excuser moi pour l'orthographe, j'ai la flemme de corriger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

Me semble t'avoir croisé 1 fois quand même...

Faut que je me trouve une connexion, je pars à la pêche que jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:00

Petit soutient à la candidature de FM, si il aurais pas dit qu'il avait treize ans, je l'aurais pas remarqué donc niveau maturité c'est OK.

Joueur très correct, à voir pour tes horaire de dispo mais bon de toute façon on peut pas dire que c'est la déferlante de candidatures en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:35

FM pour Futher Mocker ?
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:12

Rad: inutile, je reconnais t'avoir insulté, pour une connerie d'ailleurs. Je m'en excuse, encore une fois.

Merci en tous cas pour les compliments, ça fait vraiment chaud au coeur. Very Happy

Sinon pour la disponibilité, si c'est pas trop souvent à 22H, ou en week end, ça paut facilement s'arranger.

Avant de m'engager à quoi que ce soir je dois réfléchir : je peux quitter MOON, mon chef comprendra mais il faut que je lui dise. C'est pas une team pro, donc y devrait pas y avoir de problèmes... Wait and see.
Le truc c'est que j'ai des vues sur NINJA, le clan en coopération avec RAIL et HOLY, et je pourrais intégrer NINJA plus facilement vu que je suis plus fort que l'officier qui va me tester, GSF (c'est lui qui dit que je suis plus fort, hein ^^).
Le truc, c'est que le clan est anglais. Et l'anglais, vu que je suis en 3eme, je suis loin de le parler couremment! ^^

Enfin voilà la team à l'air plus sympa et si je l'intègre, j'aimerais éviter les tensions, j'espère que rad m'excusera donc.

FTPG : non FM c'est mes initiales Razz
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:16

Orphennn : ah bah ça va, 21h-21h30, je pourrais être là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:19

Super, mais il faut pouvoir jouer un match entier, donc compte que ca se termine 1h plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:32

Une heure c'est grand max je crois ^^

Ca pourra ptet pas être possible à chaque fois mais y doit y avoir un moyen d'arranger le coup avec ma mère...
Si vous jouez en week end y a pas de problème pour le vendredi et le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:33

AH et aussi ce sera possible le lundi et mardi soir car le mardi et le mercredi sont légers pour moi (je sors a midi trente=
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:39

Si tu pouvais aller dans la section membre fait un post pour ton recurtement en lisant bien sur le topic épinglé dans la section concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

Je dois encore réfléchir.

Je pense vous donner ma décision demain, je pense aussi qu'elle sera accompagnée d'un petit sujet de postulage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

Han ! On va dire vieille école, vieux con inside etc etc (à juste titre sans doute^^) mais ! mais ! mais ! J'aime pas les gens qui mangent à tous les rateliers Smile

Donc si tu postule kana c'est en connaissance de cause et j'apprécierais ne pas te lire ailleurs sur plusieurs forums à la fois Razz

Pour traduire : les gens qui postulent chez plusieurs clans/Teams/groupe/Guildes (rayer la mention inutile) j'aime pô pig

Je suis prévoyant Cool
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:07

J'avais des vues chez XXL et NINJA mais j'ai pas postulé chez eux :p



Dernière édition par FM_ le Dim 2 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:20

Par contre je n'ai pas de micro casque. J'aurais besoin de vos avis, sachant que bon budget est de 300€ et quelques mais le pire, c'est que je ne sais pas ce que c'est Mumble. Je suppose que c'est un truc du genre skype. Faudra m'apprendre comment ça fonctionne ^^^^

M'en veuillez pas chuis noob en informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:21

sachant que MON budget... Foutu clavier.... Et foutus doigts aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:24

Moi j'aime pas le multi-teams.

Je préfère m'identifier à une seule team: KaNa.

Mais je regrette de pas avoir plus de temps de jeux, surtout que je ne peux pas jouer des vacances pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- FMLeboss --- Empty
MessageSujet: Re: --- FMLeboss ---   --- FMLeboss --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- FMLeboss ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature: FMLeboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Déscription-
Sauter vers: