KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Cyb3rshooter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyb3rshooter




Messages : 8
grade : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:43

Salut à tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans. J'habite en Suisse, dans le canton de Fribourg.

Je suis plongé dans les fps depuis mon plus jeune âge, 8 ans environs, initié par mon grand frère (Merci a lui :rock: ). J'ai pu joué à une liste de jeu énorme, des anciens(Duke nukem 3D, doom, wolfenstein...) comme des récents(Counter strike Source, Call of duty 4, Team Fortress 2..).Mon jeu favori, bien que cela puisse paraître étonnant, est Half-life 2 deathmatch. C'est un jeu qui a haut niveau, devient très intéressant. Je suis le 2ème meilleur joueur de Suisse sur celui-ci. Si cela intéresse quelqu'un il est possible de l'avoir gratuitement et on pourrait faire quelques parties.

Maintenant, pour parler Quake Live. Je n'ai jamais joué a Quake 3 arena, mais j'ai joué à QL dès sa sortie, et j'ai vraiment A-DO-RE ! Surtout la rapidité du jeu, après quelques heures d'entraînements. Je maîtrise le rocket jump ainsi que le "bunnyhop" sans soucis. Je joue surtout en Clan Arena et Duel, et parfois un petit CTF. Malheureusement en CTF, le teamplay n'est pas top, et c'est une des raisons pour mon inscription ici : jouer ensemble.

J'ai en ma possession micro/casque et mumble. Je joue quasiment tous les soirs, et beaucoup ces temps car je suis en vacance.

Compte QL : cyb3rshooter
Msn : lucasvorlet@hotmail.com
E-mail : lucasvorlet@gmail.com

Voilà, c'est un peu près tout je crois. N'hésitez pas à m'ajouter sur QL.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes vacances, et de bons frags à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pticiz
Débutant
Débutant
pticiz


Messages : 75
grade : 186
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : orleans

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:56

Bienvenue à toi dans la KaNa team sa fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres.Belle présentation je pense pas être le seul à l'avoir remarquer.



ET A+ DANS QUAKE LIVE
<(^^)>- 0
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:20

Bienvenue Cyber !
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3rshooter




Messages : 8
grade : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:41

félicitation

j'espère atteindre ton niveau un jours petard
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Cyb3rshooter




Messages : 8
grade : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:36

Salut à tous et merci de votre accueil ! Malheureusement je vous annonce que je quitte la team, pour m'en aller chez les HrZ. J'avais déjà postulé chez eux avant mais n'ayant aucune réponse, je suis venu voir ici. Mais hier soir j'ai pu faire une partie avec eux, et je dirais que ce qui me fait changer de team, c'est surtout le niveau. Ils tiennent tous un très bon niveau, et c'est ainsi que je vais pouvoir mieux progresser.

Sachez que j'ai passé 2 excellentes soirées avec vous, il y a une très bonne ambiance dans cette team, et je vais sûrement la regretter Sad

On garde (si vous le voulez bien), contact. D'ailleurs, je vous laisse le mumble, je n'en n'ai pas besoin. Si il y a un soucis, vous n'avez qu'à m'appeler, j'ai les admins.

Voilà, c'est tout. Continuez sur cet esprit fun, la team devrait gentiment s'agrandir.

On se revoit le 8 pour ce poutrage amicale =)

Bisous all !

Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

a ok tu part déjà ? ce fut bref mais sympa (bien que je me suis fait poutré en duel, ect ...) petard Merci pour mumble c'est sympa de ta part de nous le laisser en attendant (moi et toto allons essayer a nouveau de trouver un serveur teamspeak ) bah bonne chance chez les Horizons de toute façon on se reverra in-game et le forum et ouvert a tous donc n'hésite pas a passer dessus de temps en temps Very Happy sur ce a + et on se revoit le 8 <(^^)>- 0 kill
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation Cyb3rshooter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyb3rshooter   Présentation Cyb3rshooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyb3rshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, bah, présentation du YaC
» Presentation ...
» Présentation Terk0h
» Presentation Chaostructure
» Présentation breve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Déscription-
Sauter vers: