KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : m3phisto

Aller en bas 
+12
carpvador
ReDisDeaD
Bastoun
KuraZ
thedayigunt
ThomMabParis12
Saatyr
makz
Orphennn
EnculMoi
FTPG
m3ph1sto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m3ph1sto




Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:27

Bonjour à tous,

Bon on va directement se lancer dans la présentation sans autre préambule :

- Prénom : Fabien

- Age : 32 ans

- Localisation : Sud Est

- Pseudo : m3phisto

La raison de ce pseudo est que mon nick originel sous Q3, à savoir m3ph, a été pris par une %^$$ de teuton !!!
J'ai donc du rajouter le "isto" à la fin. Ce qui est d'ailleurs pas sans soucis : la meilleure preuve est mon cratered lors de l'inscription sur ce forum où j'ai mis m3ph1sto à la place de m3phisto Sad

Bref, vous pouvez m'appeller m3ph. Aucune raison particulière à ce nick, pas plus qu'à mon premier pseudo, ChaoX.

Pour faire simple donc : ChaoX==>m3ph==>m3phisto (QL)==>m3ph1sto (boulette)

- Stats :

Time Played: 2 days
Frags / Deaths: 6,334 / 3,364
Hits / Shots: 71,634 / 187,330
Accuracy: 38%

Niveau correct au shaft/mg/rocket, plus irrégulier au rail, nul avec les "nouvelles armes".

D'un point de vue général, je me caractérise comme un jouer avec un Aim correct mais un skill plutôt médiocre.

- Type de jeu :
CA essentiellement.
Ancien gros joueur (quantitativement) de CTF sous Q3, mais n'ayant pas trouver son bonheur (sans doute par manque d'investissement pour apprendre les nouvelles maps) sous QL.

- Historique :
J'ai commencé Q3 en 2001, à l'époque sous GOA en FFA où j'ai intégré la seule team à laquelle j'ai appartenu. Vers 2002 je suis passé au CTF en OSP qui est resté mon mod principal jusqu'en 2008.
J'ai essentiellement jouer en pickup et un peu sur XS4ll.
L'arrivée de QL correspond à la naissance de ma fille, ce qui ne m'a pas permis de m'y plonger aussi intensivement que je le désirais. Je suis passé du statut de nerdz invétéré à joueur occasionnel à mon grand désarroi.

- Les KANA (pourquoi, où, comment) :
Je ne connais personnellement aucun membre actif de la team. J'en ai par contre croisé occasionnellement sur les serveurs. L'esprit et l'ambiance à l'air sympathique.
Pour être totalement franc avec vous, un autre aspect des KANA m'a attiré, à savoir la taille de la structure.
Je suis un jeune père célibataire. En conséquence, entre mon travail et la petite mon temps est assez limité. J'avais essayé de joindre une équipe CA à un moment (les xXx, mais plus pour rendre service à un de mes meilleurs potes IRL), mais je n'ai eu que très peu l'occasion de jouer avec eux.
Joindre une petite team où le lineup est très restreint la pénaliserait donc vu mon emploi du temps.
De plus, les KANA ont la particularité d'être composés de nombreux néophytes et des têtes nouvelles sur la scène, chose qui m'attire également. J'ai toujours eu du mal avec l'égocentrisme ambiant régnant dans une partie de la SQF. J'aime bien voir de nouvelles têtes et de nouveaux horizons.

Enfin, pour moi quake est et à toujours été (même à l'époque où je jouais nettement plus) un jeu avant d'être une compétition. J'ai toujours privilégié l'aspect ludique à tout autre considération. En conséquence, je me fous royalement des résultats, du niveau de mes mates (qu'ils soient meilleurs ou moins bons)

- Jeux en ligne :
Quake 3, QL, warcraft 3, COD, PES...

- Micro Casque : no problem

- Ce qui pourrais me faire accepter dans la team :
Je ne me prend pas beaucoup la tête, j'aime bien rigoler (sauf ingame :p). Je me moques de perdre ou gagner, ou que mes mates fassent des conneries (par contre je DETESTE quand je joue mal).
Je suis quelqu'un de fidèle : Je n'ai eu qu'une seule team en 10 ans (mis à part l'expérience xXx). Je ne fais donc pas partis de ces gens qui viennent dans une team pour changer 3 mois après.
J'ai tout de même une petite expérience qui pourrait pourquoi pas être utile à certains.

- Ce qui pourrais me faire écarter de la team :
Je suis un gars du sud...avec un caractère de gars du sud Smile : un peu râleur, un peu susceptible, un peu de mauvaise foi par moment...
Comme je l'ai également expliquer, ma disponibilité peut être un frein. Ma fille et mon travail ont bien entendu priorité. Il peut m'arriver de quasiment pas pouvoir jouer pendant plus de 2 semaines lors d'un coup de rush et est surtout difficilement programmable (il est très compliqué pour moi de dire "je serais dispo la semaine prochaine tel jour à telle heure"...même si, si je m'y engage, je ferais le maximum pour être disponible).
Celà dit, ça fait 10 ans que je joue, avec des périodes plus ou moins faste, mais je n'ai jamais lâché l'affaire. Donc même si vous ne me voyez pas pendant quelque temps, je reviendrais, ça c'est certain.

- J'aime :
quake, le metal et la transe (comme quoi...), chambrer mes potes et faire couiner mes mates :p

- J'aime pas :
les petits pois, le manque de franchise, les gens qui jugent de la qualité d'une personne par rapport à son skill à quake.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, blablablabla....
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

Salu tu a 1 bon nivo !

Plus sérieusement, bienvenue dans notre antre.

Juste pour la présentation et l'orthographe je veux dire +1 mais bon je ne suis qu'un tribun Smile

Ajoute donc quelques kana's en buddies et n'hésites pas à nous harceler.
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:18

j'aime bien ta présentation et tout et tout
mais je pense que le peux de temps que tu as a nous accorder sois un frein pour ton intégration mais je mets un plus +1 pour le principe que ql ou q3 ou q18 c'est un jeu et on vient pr le fun
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

Haaaaa, une présentation comme ça j'aime bien !!!

A première vue t'as l'air d'être quelqu'un de super. Cependant, comme le dit EM, tes disponibilités sont un frein à ton recrutement.

Pour la petite histoire, on est vachement beaucoup avec déjà pas mal de joueurs occasionnels et on ne souhaite pas étendre cette liste.

Pour l'instant, je te conseille d'ajouter tous les Kana dans ta friend list et que tu viennes dire coucou quand bon te semble sur mumble (arrange toi avec un membre quand tu es connectés). En fonction, de tes disponibilités réelles on verra si on te prend en test ou pas sachant qu'on ne recrute pour le CA que du gros joueurs pour constituer une line up de la mort pour nous aider nous les moins fort à progresser. On recrute par contre activement CTF où nous sommes occupées à monter une Line up sérieuse.

Dans tous les cas, vient jouer avec nous et squatte le mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3ph1sto




Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:05

Merci pour ces réponses,

Effectivement j'ai bien conscience que mon manque de disponibilité peut être pénalisant, notamment dans le cadre des compétitions (ceci dit je ne cours pas après ce genre de choses).

Je sais pas si je peux me qualifier de gros joueur en CA, je m'en sors plutôt pas trop mal dans ce mod (sachant que je peux jouer à l'instinct, sans avoir besoin de "penser" :p). Mais il est clair que m'intégrer dans le cadre d'éventuelles leagues serait un mauvais placement vu ma dispo.
Par contre pour aider les autres là je suis partant.

Le CTF comme je l'ai dis, j'y ai beaucoup, beaucoup jouer...mais à part CTF2 je ne connais aucune map. Et tant qu'ils n'auront pas adapté les maps OSP (Officiellement j'entends...pas officieusement...certains (peut être) comprendront Wink ) j'aurais beaucoup de mal à m'y remettre (aucune des nouvelles maps que j'ai testé ne m'a scotcher).
Ceci dit j'ai rien contre faire un CTF de temps à autre hein !

J'ai commencé à rajouter les KANA ayant postés ici (sauf enculmoi que je trouve pas dans la liste Smile ). Je rajouterais au fur et à mesure.

J'accepte volontiers l'invitation sur mumble. Faudra juste que je ressorte le micro et que je réinstalle le soft.

A bientôt sur QL
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11

On prend.
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

Je suis un gars du sud...avec un caractère de gars du sud Smile : un peu râleur, un peu susceptible, un peu de mauvaise foi par moment...

On en a des comme ça ici :p

Sinon joli palmarès, joueur intéressant, enfin c'est ce que j'en tire d'un point de vue superficielle, ADD moi aussi =)

'Sur que ton temps libre va être pénalisant, m'enfin depuis le temps que je suis dans la team je sais que cette team aspire avant tout à être une famille donc moi je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:08

ben il a dit les mots magique maps osp Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:19

m3ph1sto a écrit:


J'ai commencé à rajouter les KANA ayant postés ici (sauf enculmoi que je trouve pas dans la liste Smile ). Je rajouterais au fur et à mesure.

Je pense que EM est derrière toi ^^

les plus : Bonne présentation et bonne franchise - Bon niveau
les moins (mais ça m'importe peu) : Présence limité

viens sur mumble faire coucou. qd tu peux
mon choix se fera sur mumble Cool
Revenir en haut Aller en bas
m3ph1sto




Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:30

Pas de problème, je vais descendre à la cave chercher et dépoussiérer mon micro et j'me connecterais cette semaine.

Croyez moi, le premier que ça navre de pas pouvoir jouer souvent c'est moi... Du coup à chaque fois me faut 2-3 jours pour retrouver des sensations, et (souvent) boum..j'peux plus jouer, 2-3 jours de mise à niveau etc...

Mais bon, à moins qu'un d'entre vous acceptes d'acheter ma gamine sur ebay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:52

J'ai déjà la mienne merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

c'est bizarre mes les dernieres postulations sont tres interessantes d'un point de vue présentation. je dirai comme thoma.

a+ in game et sous mumble
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:30

On prend, pour du ctf avec plaisir ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun
Débutant
Débutant
Bastoun


Messages : 77
grade : 89
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 50
Localisation : Charente

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:01

Très bonne présentation, je dis un +1.
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:23

+1

Un joueur d'expérience en plus c'est toujours ça de pris en plus. De plus, il a l'air tout à fait dans l'esprit de la team : no-prise de tête, entraide, sympathique. Et en plus, ça fera des copains de jeu pour les balèzes de la team.
Anyway, Lip a dit qu'on prenait, on va prendre, pas vraiment de questions à ce niveau-là Smile))
Alors d'ores et déjà la bienvenue au sein des KaNa's ! hum-hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:51

Heuu t'embales pas Red. Lip n'a pas encore le titre de grand gourou de la team. On (le staff) prend en compte l'avis de tous le monde et puis on avise en conséquence.

Donc pas encore tout de suite bienvenue chez les KaNa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:36

Le truc meph c'est que Quake Live a été racheté par bethesda (à ce qu'on m'a dit). Donc plein de chose se verrouille par conséquent : les wcp et le cpm par exemple. Donc n'espère pas trop revoir cp9, cp14 ou cp15 débarquer sur QL...
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:46

Hop hop hop là, mollo les gars!

La semaine de test d'abord.

Mais c'est vrai qu'il est intéressant, ça pourrait faire une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:19

j'aime les tartes au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:33

Très bon niveau, présentation soignée, bon jeu d'équipe.

On prend, le temps limité n'est pas en soi un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:02

S73rn a écrit:
j'aime les tartes au chocolat.

??
Ca va S73rn ?
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:06

ca va ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:54

C'est vrai que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
m3ph1sto




Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:59

Salut,

C'est tout à fait normal qu'il y ai une phase de test.

Le seul hic c'est que depuis lundi je suis en congé, donc vous risquez de me voir nettement plus que quand je reprendrais le boulot, donc la phase de test risque d'être un peu biaisée (d'un point de vue présence). Wink

Citation :
Le truc meph c'est que Quake Live a été racheté par bethesda (à ce qu'on m'a dit). Donc plein de chose se verrouille par conséquent : les wcp et le cpm par exemple. Donc n'espère pas trop revoir cp9, cp14 ou cp15 débarquer sur QL...

Officiellement du moins, parceque officieusement... pirat
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:08

toutafay mister mephisto

vive l'officieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : m3phisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature : m3phisto   Candidature : m3phisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : m3phisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: