KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature BIOMX

Aller en bas 
+6
Orphennn
thedayigunt
cody
fuche
makz
BIOMX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:47

thedayigunt a écrit:
c qui les *** , et comment sa rien, je suis desolé mais j'était la sous mumble, on a jouer , j'ai essayer de discuter, mais pas un mot de leur parts, et ils se sont casser comme sa après la partie. c clair que j'ai pas eu le feeling avec eux.

Je suis un peu de l'avis a Theday.... Même si nous n'avons pas été parfait de notre côté
J'ajouterai que je préfère quand les gens font une annonce de candidature + détaillée, comme je l'ai fait par exemple (avec une présentation par la suite)
Évidemment que l'on s'intéresse à eux, mais à eux aussi de se vendre un peu mieux, tout du moins c'est mon avis.
D'autant + que la bannière "FERMETURE DéFINITIVE du RECRUTEMENT !!!" est assez visible...

Concernant BIOMX je dirais "+1"

PS: stop les cacas nerveux svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:02

soit plus explicite fuche quelle com par exemple t'as fait rager
je vais etre plus claire, qu'est ce que tu aurais voulu que nous fassions par exemple et que tu estime que nous n'avons pas fait ou que nous aurions du faire sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:10

Ah ouais vous avez essayez de discuter?....
On devait pas être sous le même mumble alors, parce que à part des "je commence à me faire chier..." et des "tiens dans ta gueule!", je me rappelle plus avoir entendu quelque chose de plus constructif. (mode caricature)

theday a écrit:
et ils se sont casser comme sa après la partie
Ah oui, c'est pas faux....comme tout le monde je crois.
D'ailleurs me semble que je leur ai "reparlé" juste après la partie puisque j'avais plus aucun Kana avec qui jouer/parler....


carpvador a écrit:

J'ajouterai que je préfère quand les gens font une annonce de candidature + détaillée, comme je l'ai fait par exemple (avec une présentation par la suite)
Si tu veux mieux faire connaissance, vas sur QL, irc, mumble : on s'y fait plus une idée sur les gens qu'en regardant juste ce genre de post.
Perso, c'est pas la fin du monde si ils ont pas fait leur cérémonial surtout que je les connaissais un peu d'avant; c'est pas comme un mec lambda qui débarque

L'accueil n'a pas été terrible, c'est le moins qu'on puisse dire.
Faut engager la discussion c'est tout... après y en aura toujours qui seront pas bavard au mic' ...
Faut commencer à nouer un dialogue, je demande pas de raconter sa vie... Wink
Faites un effort la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:06

allez on dit bienvenue à Biomx !! ^^

Bienvenue mec, hâte de te voir sur mumble pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:43

Ouais BIOMX, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:13

Bienvenue BIOMX!!!

Pour Fuche: OK la prochaine fois on s'améliorera.
J'ajoute quand même que si un + plus de monde venait sur mumble (ou réparait son micro) ça serait + facile parce qu'en pratique on est tj les 4-5 même.
Quant au CTF, ça me gave super vite et vous pouvez vous en rendre compte.
L'instagib/instactf à la rigueur.

Bref passons et bienvenue dans la team KaNa à BIOMX
Revenir en haut Aller en bas
BIOMX

BIOMX


Messages : 8
grade : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:18

Merci Smile
carpvador a écrit:

L'instagib/instactf à la rigueur.


J'en ferais volontiers avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

Bienvenue Biomx et désolé pour le caca nerveux mais ça ressemblait furieusement à du niage.

Toute façon moi je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Dans l'ambiance lourdement marquée par les départs ce "Toute façon moi je m'en vais" lève quelques soupçons paranoïaques. Orphennn ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

Je rigole, mais ça reflète le fait que je me fais de plus en plus chier dans la team. La team fonctionne vraiment trop au ralentis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

Benh t'es leader ? Donc fait bouger les choses t'en as le pouvoir, organise des trucs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:55

Obliger les jouer à jouer c'est pas dans mes cordes ni dans l'esprit de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Bienvenue BIOMX Smile
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Orphennn a écrit:
Obliger les jouer à jouer c'est pas dans mes cordes ni dans l'esprit de la team.

Non mais tu pourrais genre : Aller voir des teams pour organiser des rdv hebdomadaire en CA ou CTF. Recruter. etc, etc... J'ose une critique : Fuche assume parfaitement son rôle, toi t'occupes une place de leader avec une attitude de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
CutDealer
Noob Confirmé
Noob Confirmé
CutDealer


Messages : 48
grade : 54
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

Salut et bienvenue Smile
Moi j'aime beaucoup l'iCTF aussi, je ne jouais qu'à ça sous Ut2k3 (enfin, iCTF et iBR).
Si je vous voie dans une partie iCTF, je vous rejoindrais direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

lipschitz a écrit:
Orphennn a écrit:
Obliger les jouer à jouer c'est pas dans mes cordes ni dans l'esprit de la team.

Non mais tu pourrais genre : Aller voir des teams pour organiser des rdv hebdomadaire en CA ou CTF. Recruter. etc, etc... J'ose une critique : Fuche assume parfaitement son rôle, toi t'occupes une place de leader avec une attitude de joueur...

Les derniers match que fuche a organisé était à la limite du forfait parce qu'on avait pas assez de joueur, alors organiser des rencontres hebdomadaires j'ai peu d'espoir que ça fonctionne. Le dernier match qu'on a fait, j'ai du aller chercher des mercenaires parce qu'on était pas assez...

C'est clair que j'ai plus une attitude de joueur que de leader mais je ne sais pas quoi faire. On veut que la team soit active mais on refuse de se séparer de certains joueurs. Comme il est écrit sur le bandeau en en-tête du forum, le recrutement est fermé et la raison est qu'on est beaucoup. Malheureusement beaucoup sont peu actifs.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:44

Moi j'ai l'impression que c'est le temps de jeu de chacun qui diminue, on joue tous encore mais moins longtemps. Moi même mon temps de jeu a sensiblement diminué (ca reste correct), j'aimerai jouer + mais j'ai un peu - le temps. D'ailleurs je vais bientôt faire un post "absence" (cause: vacances de printemps....)
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:55

Pour ma part j'ai encore 2 mois et demi de phase "pas trop jouer en semaine" et puis je recommence à jouer comme un porc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:12

fuche a écrit:
Ah ouais vous avez essayez de discuter?....
On devait pas être sous le même mumble alors, parce que à part des "je commence à me faire chier..." et des "tiens dans ta gueule!", je me rappelle plus avoir entendu quelque chose de plus constructif.


au moins la ça a le mérite d'être claire, c vrai que j'ai fait le gamin sur le coup du" tient dans ta gueule!"

plus sérieux que sa tu meurt . on aurais du lancer une tirade façon lip dont lui seul connais les secret pour les intéresser , ou les faire fuir qui sait ^^

prochaine fois je me conduirais en adulte responsable commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

Mais j'adore tes "tiens dans ta gueule!" theday, et tu le sais bien Razz
C'est juste qu'à part des truc du style, nos ex-futur-kana n'ont eu quasiment que ca a entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BIOMX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BIOMX   Candidature BIOMX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BIOMX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: