KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ReDisDeaD]

Aller en bas 
+12
Lord_Eryo
thedayigunt
carpvador
EnculMoi
toto45190
Pho3nxxX
Orphennn
fuche
ThomMabParis12
radis
cody
ReDisDeaD
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:03

1/ Il est tout d'abord nécessaire de parler des motivations qui m'ont poussé à choisir votre team, et à simplement postuler : Pourquoi vous ? J'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des membres - en leur parlant ou non - sur des servers et ils se sont toujours avérés sympathiques, détendus, en bref qui joue pour le fun et non pas pour se prendre la tête. Cette mentalité, que j'ai pu remarquer, convenait tout à fait aux attentes que j'avais d'une team sur QL.

J'en viens à la raison principal de ma postulation. J'ai commencé QL voilà déjà bien des mois - sans n'avoir jamais joué à Quake 3 auparavant - et je sens que si je veux continuer à m'améliorer, j'ai besoin de jouer dans un cadre de joueurs dynamiques et qui ont plus d'expérience que moi; la démarche est donc assez égoïste dans la mesure où je ne pense pouvoir apporter à la team que ma bonne humeur.
Je sais que le recrutement est "fermé". J'ai compris à cela : effectifs complets, ce qui n'est pas problématique. Je ne souhaite pas faire partie d'une line up, tout au moins dans un premier temps. Comme je l'ai dit plus haut, mon seul souhait est de pouvoir évoluer dans une ambiance relaxe avec des gens sympas et des joueurs de bon niveau pour qui pourraient donner des conseils.

Le mode de jeu auquel j'ai le plus joué est le Clan Arena : j'en avais entendu parler au préalable et j'ai tout de suite pensé que c'était le plus séduisant et plaisant à jouer.

Je ne peux pas prétendre à réellement connaître des gens de la team KaNa, toutefois comme mentionné plus haut, j'ai souvent croisé des joueurs la team et je les ai toujours trouvé fort sympathique.

Mes stats :

-J'ai à l'heure actuelle 14 jours de jeu.
-Mon frag/death ratio est d'environ 1, piêtre n'est-ce pas :p
-Mon win/los ratio est d'environ 0.9, toujours aussi piêtre.
-25%
-C'est dur à dire, étant donné qu'il y a des semaines où j'ai passablement de travail et où je joue par conséquent assez peu, mais en moyenne dans une semaine normale (peu chargée en travail), je dirais que je joue entre 2 et 3h par jour du dimanche au jeudi.
Vendredi et samedi, j'ai une vie sociale un peu trop souvent.

Mon premier jeu en ligne est Word of Warcraft... kof kof, je n'aurais pas dû le dire, j'étais alors jeune et con, je le suis toujours mais un peu moins.
Ensuite, j'ai passablement joué à Team Fortress 2, j'avais une team et nous avions alors un niveau mid/mid+ euro.
Je me suis lassé de TF2 et j'ai arrêté d'y jouer en team, j'ai fini par jouer à QL où jusqu'alors l'élément structurant qu'est la team m'a fait défaut.

J'ai un casque, j'ai mumble, teamspeak, ventrillo : bref ce qu'il faudra pour communiquer.

Présentation IRL : Je m'appelle Vivien, j'habite en Suisse, j'ai 17 ans, je me drogue peu, je bois un peu plus, mon chien est mort parce qu'il avait une tumeur dans son cul. Je suis actuellement en étude au Gymnase (équivalent suisse du lycée), j'ai par conséquent énormément de temps libre que je mets à profit afin de jouer au football ( ah..ah..), jouer à QL et à lire.
36 15 ma life off.

En espérant n'avoir pas fait trop long. Mes salutations et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
cody
Balaise !
Balaise !



Messages : 217
grade : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:22

Même si ton pseudo défonce, et que ta présentation est très bien, tu n'auras pas mon vote car recrutement fermé tout simplement, sorry man...
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:12

J'ai croisé Red hier avec Thom et Phe, j'avoue avoir passé de bons moments avec ce joueur.
Je te conseille de rajouter les KaNa en FL pour pouvoir jouer avec eux, et avoir la première place lors de la réouverture des recrutements :p

ciao ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:58

J'approuve ta candidature, tu as un assez bon niveau et un bon comportement.
Je t'avais déjà croisé plusieurs fois avant hier, sans faire vraiment attention à toi.
Mais hier en petit comité (2vs2), j'avoue, comme Radi, avoir passer une bonne soirée en ta compagnie.
après c'est une décision de groupe!!!
Candidature [ReDisDeaD] 964953

Dans tout les cas, on se voit dans l'arène,
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

cf candidature de rvcrimmer...recrutement fermé ( pour l'instant )
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

Ok, merci quand même. Je ne manquerai pas de vous add en FL, et de venir jouer avec vous. Et si vous avez un mumble ou logiciel du genre, peut-être me le donner pour que je puisse déjà faire plus ample connaissance avec vous. (je comprendrais bien sûr si cela doit rester à l'usage unique de la team)

EDIT : Si vous avez des comptes steams, et que l'idée que l'on s'add sur steam ne vous dérange pas trop je vous serais gré si on pouvait faire comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:01

Demande une fois au amis Kana que tu auras dans ta friendlist. On te donnera volontier ce qu'il faut pour aller sur mumble je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

j'avoue avoir apprécié sa personnalité...

Dommage que le recrut' soit fermé dans des cas comme ça... mais la vie est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:39

Salut ReDisDeaD.

Comme dit plus haut la boutique est actuellement close...

Pas de souci pour que tu vienne sur mumble, comme l'a dit Orphoune : ) demande à un KaNa dans QL pour l'IP.

Pour ce qui est de jouer avec des francophones qui te conseillerait, tu a frappé à la bonne porte.

PS : Toutes mes condoléances à ton chien analement défaillant...
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:41

Oui ca va, il est mort il y déjà un moment.

Thom m'a déjà donné l'IP, je vais venir faire des tours régulièrement, vous m'avez l'air d'être vraiment une chouette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:00

yo je fais un up de ce joueur j'ai fait 2 , 3 match avec lui ce soir il m'a laissé une bonne impressions donc si il est tjs ok ca serait intéressant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:50

Merci de l'intérêt porté, je signale que je suis toujours dispo si besoin. Smile Actuellement, je suis en vacances, donc tout le temps connecté et très facilement joignable.
Pour ceux qui ne m'auraient pas encore add : ReDisDeaD ou redisdead l'un des deux Smile

Au passage, j'ai votre mumble, je passerai surement dire coucou Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:27

Ah ah!!! C'est intéressant ça!!!

On avait refusé pour cause de recrutement fermé, ce qui est tj le cas il me semble? Mais si on regarde un peu mieux, ta motivation, ton sérieux et ton skill (supérieur au mien, ce qui facilite un avis favorable de ma part) te donnent un profil intéressant.

Je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:50

Yop Red!

On va faire comme avec Eryo! On te prend une semaine en test et vers la fin de la semaine on verra ce qu'il en est. Pendant ce test, squatte bien mumble et porte le tag Kana Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:02

Ok, d'accord. Sachez que pour des raisons de Pâques, je m'absente de aujourd'hui à dimanche soir, voire lundi; je ne sais pas encore. Dites-moi quand cette semaine de test commence environ Smile
Sur ce, je vous souhaite de bien fêter le lapin nubile qui mourut en pondant des oeufs pour nous absoudre de nos péchés et vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
A+ IG.
Karamazov, aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:45

A partir de maintenant. Mais aucun soucis pour tes jours d'absences Wink

Si on en a pas vu assez on rallongera mais je pense qu'en une semaine on a plus que le temps nécessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:27

Vu que les autres ne t'ont pas encore vu jouer des masses, je te rallonge ta période de test afin que tous le monde se fasse un avis Wink

On verra fin de cette semaine ce qu'il en est pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:11

Ok, je veux bien, mais il me semblait que t'avais leave KaNa pour rs, donc j'ai craint une débandade, c'est pourquoi je ne me suis pas autant montré que ce que j'aurais dû...

Toutes mes excuses, à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

nono , il y a seulement 2 personnes qui ont quitter le clan , sur plus de 20 , il n'y a pas de debandade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Eryo
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Lord_Eryo


Messages : 29
grade : 35
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Danzé (qque part ds le 41)

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:27

et une nouvelle recrue en plus alors viens jouer l'ami que je sois plus le ti nouveau et que je puisse te tyraniser Twisted Evil

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:33

haha Smile Ok, donc je mets le tag KaNa ? et je jouerai un match avec vous ? je fais des duels avec vous ? je joue simplement avec vous ? Bref, comment se passent les tests, et quand est-ce que j'ai une chance de vous croiser sur mumble ? (tranches d'heure)
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

Pour ma part il faut que tu passes avec brio le test dit du "je paye ma tournée".

Tu dois envoyer à chacun des membres un coli contenant une bière et un sachet de chips (ou cahuète selon ton choix).

Pour plus de détail rdv sur mumble à partir de 21h j'y suis en général Razz

Plus sérieusement add nous en friends et on se tate quelques matchs des qu'on se croise, tu sera "définitivement" adopté aprés un période relativement courte de jeu avec nous (je prend les devants quand aux dires des chefs).
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:33

Hahaha, les chips, c'est très cher en Suisse, comme vous le savez. La vie est chère... bien triste, la bière, j'en ai. Les colis ne devraient plus tarder à arriver. Concernant l'invitation des membres je suis déjà bien avancé Smile je vais continuer en t'ajoutant de suite. Et serai là, si aucun pépin et surtout si je me réveille de ma sieste à venir, à 21h.

Je vais mettre le tag, pis chouette chouette tralalapoumpoum.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:05

C'etait une blague le tag rs ^^

Sinon porte le tag kana pendant ta phase de test et joue avec nous. Pour l'instant il n'y aura pas des masses de match parce qu'on est penalise sur ESL donc aura juste des matchs for fun et tu y es le bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
ReDisDeaD
Noob Confirmé
Noob Confirmé



Messages : 35
grade : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:26

Merci bien Smile

J'essaierai de passer souvent, malheureusement les occasions plus ou moins fréquentes où j'inspecte votre mumble, je le trouve vide. Quand est-ce que j'ai le plus de chances de trouver du monde ? ( au risque de me répéter comme un charmant croulant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ReDisDeaD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ReDisDeaD]   Candidature [ReDisDeaD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ReDisDeaD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: