KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Orphennn

Aller en bas 
+3
Saatyr
Pho3nxxX
Orphennn
7 participants
AuteurMessage
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Donc salut salut!

Moi c'est Orphennn, mon pseudo me vient d'un manga appelé Orphen et comme ça sonnait bien j'ai gardé le nom. Si maintenant il y a autant de "N" c'est parce que ce pseudo est déjà prit partout donc j'ai rajouté des "N" pour que ça passe Suspect

Dans le vie je m'appelle Yannick, 23 ans et je vis dans le petit pays qu'est la Belgique et plus particulièrement à Bruxelles. Je suis actuellement en dernière année d'un bac+3 (je sais pas si c'est vraiment ça vu que le système français est fort différent) en électromécanique. Je suis également guitariste, très orienté hardcore, métal, death et tout le toutim. J'aime beaucoup le vélo également, j'ai d'ailleurs un super cannondale perp pour les connaisseurs et voilà.

Après, il y a ma face cachée. Effectivement, en belgique le bizutage (qui s'appelle bleusaille ou baptême) est autorisé, donc je suis baptisé depuis quelques années et donc j'adore me foutre la gueule à l'envers (voir pire) avec mes potes assez souvent. On chante, on rit et on fait souvent pipi.

Je vais quand même faire une partie CV e-sports. Depuis très jeune, je suis un grand fan de FPS. J'ai commencé avec des Exen, Heretic, Doom, Rise of Triad et compagnie. J'ai continué à jouer aux gros FPS du moment et puis un jour j'ai eu internet et j'ai commencer à chercher après un cool FPS en ligne. C'est comme ça que je me suis retrouvé à jouer à Enemy Territory. J'y ai joué longtemps, j'ai fait pas mal de compétitions (j'ai même une médaille! Hourra!), je suis passé par pas mal de team et puis je me suis disputé avec tous le monde dans ma team parce que ça devenait un peu trop sérieux et moi je n'aime pas ça. Du coup j'ai tout arrêté et je suis retourné aux jeux Offline. Et puis Quake-Live est apparu et j'ai testé et ma foi je suis bien content, c'est exactement ce qu'il me faut.

Telle est ma description et ainsi soit-il Very Happy

Bonne lecture Razz


Dernière édition par Orphennn le Mer 25 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41

belle présentation Orphennn, merci de l'avoir faite ! Deux trois atouts jouent en ta faveur pour faire partie des notres à ce que je vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:18

Au moins maintenant vous savez qui c'est le type qui vous suit partout Ingame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:18

Très bon goûts musicaux =)
Mais je crois que pour poster ici il faut être accepter non ? en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:46

Si c'est le cas je suis désolé. Mais je n'ai rien vu de contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:35

Ah que non! Chaos

Les sections accessibles qu'aux membres, ne le sont que pour les membres (un groupe a été créer...) Laughing

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:30

Belle description. + 1 pour un eventuel recrutement dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:46

N'hésitez pas à faire signe dès que vous aurez besoin de moi! Espérons que d'ici là je ne me trouve pas une autre team. En même temps ça va être dur, je ne croise jamais d'autre team FR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyre_Q3
Débutant
Débutant
Hyre_Q3


Messages : 52
grade : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:24

Avec du retard, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
VastlordKerem
Débutant
Débutant
VastlordKerem


Messages : 59
grade : 65
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:59

désolé du retard lol bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:11

Merciiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
VastlordKerem
Débutant
Débutant
VastlordKerem


Messages : 59
grade : 65
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:39

deriiiien petard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Orphennn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orphennn   Présentation Orphennn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orphennn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orphennn
» Orphennn le champion
» Bon, bah, présentation du YaC
» Presentation ...
» Presentation Ariketh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Déscription-
Sauter vers: